Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tytysosanimaux

L52 ???

Messages recommandés

Tout le monde parle de çà pour les éternuements de nos rats mais qu'est-ce que c'est au juste, quand ? comment ? et dans quel cas l'utilisé ? Et combien çà coute ?

Je n'en ai jamais utilisé encore je débute donc voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un produit homéopathique qu'on utilise en prévention contre les soucis respiratoires.

Ca ne coûte pas très cher : 5,70 euros.
Ce sont des gouttes à diluer dans l'eau du biberon, donc ça ne se consomme pas vite, tu en auras pour un bout de temps !

Au niveau de la concentration, il me semble que c'est 5 gouttes dans 100mL d'eau, donc 10 gouttes dans 200mL etc...
Mais à confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il ne me semble pas que ce soit particulièrement à éviter pour les rats jeunes, vieux, malades...

S'ils éternuent, moi je tenterais le L52 mais si je ne vois aucune amélioration rapide (c'est quand même un produit de prévention, pas de guérison), je les emmènerais chez le véto, ces trois-là et les autres tant qu'à faire.

Il y a aussi le Pérubore Inhalation que tu peux utiliser. Ce sont des cachets à recouvrir d'eau bouillante, 15 minutes par jour pendant 5 jours en inhalation.

Et demande quand même l'avis du véto par téléphone si tu as un doute en ce qui concerne ces deux produits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 avec Boochka. Pour le L52, je le mélange à une infusion de thym médicinal et un peu de miel, et je traite tout le monde avec, les atchoumeuses et les autres. Et bizarrement, c'est le biberon qu'elles descendent en premier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le thym médicinal pour infusion... Que prends-tu exactement ? Une infusion de thym quelconque au supermarché ?