Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tytysosanimaux

La nouvelle cage de Quickly et Shaya en construction

Messages recommandés

Parce que je n'ai pas d'autre choix et parce que je refuse de donner les puces à des gens mal intentionnée, elles restent donc chez moi sur ma banquette car pas de place ailleurs cependant malgrés mon manque de place j'ai décider de leur offrir un espace en plus.

La cage fait 70 de long 55 de large et 37,5 de haut



plus celle qu'elles ont déjà qui fait 65 de long 43 de large et 37,5 de haut

(là la cage est vide je venais de la recevoir sur cette photo actuellement elles ont un pont et une maison en plus)



elles auront une hauteur de 75 cm en tout

Photo de l'assemblage a venir quand j'aurais reçu la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair les puces ont assez souffert des mois sans contact humain a vivre a 5 dans une cage a hamster. Je voulais faire adopter Shaya mais vue que c'est la mère de Quickly elle n'aurait pas supporter la séparation, elles ont déjà un certain age alors je vais essayer de faire de mon mieux pour que leur dernière année se passe au mieux, je vais prendre la nouvelle cage comme air de jeux et elle sera fixé au dessus de leur cage actuelle. Y aura du drybed dans la nouvelle cage. leur cage actuelle leur servira de dodo. J'ai galéré pour ses nénettes çà faisait 1 mois et demis qu'elles étaient à l'adoption. 5 fois que je voyais l'annonce d'adoption j'ai craqué, je suis aller les chercher à Colmar 30 mins de train et la dame devait faire 15 kilomètres pour me les amenés à la gare, elle les avait mise dans une boite à chaussure pour enfants, résultat Quickly a bouffer le nez de sa mère et elles étaient complétement stresser et vue que elles étaient plus que deux dans la cage que j'ai bein çà leur sembler déjà un palace. J'en ai pleurer quand j'ai dut les séparer de Lila qui était dans la grande cage alors c'est là que j'ai compris que je les aimer énormément et les gens qui me téléphoner soit disant pour les adopter, ne s'intéresser pas à ce qu'elles avaient vécus, aucune questions donc moi j'ai penser bouffe pour serpent du coup bein je les ai garder. Ok c'est pas le palace mais bon je fais ce que je peux pour offrir a ses méméres un petit ni douillet. De plus çà fera 6 rates en tout chez moi avec deux cages différentes. Car je vais avoir bientôt les petites de safrana "Luciole et ses 10 petites merveilles" qui rejoindront la petite de 2 mois et ma Lila de 10 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ce que tu fais pour elles...
c'est moi qui au départ avait mis l'annonce pour ce sauvetage et je désespérais qu'un jour elles trouvent une famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial se que tu fais tu peux etre fiere de toi vraiment tres fiere ... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour la cage des louttes y a pas de soucis elle est réserver mais toujours pas de nouvelle de celle qui la vend -_- donc j'ai pas le choix faut que j'attende. J'ai le drybed les dodos et les 10 kilos de bouffe fait maison plus qu'à attendre la cage. Et si tout va bien dans 9 mois je vais habiter avec mon homme, et mes rongeurs et le lapin de mon homme auront leur piéce à eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la cage n'a pas pu m'être vendu et comme c'était de l'urgence j'ai trouver celle ci à 60 euros du coup je suis encore plus serrer qu'avant



Les filles sont de dedans et ne font que grimpés sauter partout impossible de les prendre en photo constater :XD*:

hum hum enchanté Quickly






nan tu m'embétes jveux pas de photos



chouette on peut courir



Shaya : cool la vie la nouvelle cage c'est le pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que cela ne doit pas être facile .... mais tu prouve que tu as de l'amour a
donner et tu le prouve en rendant les louloutes heureuse .... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 pour le moment le soucis étant que les deux noirs proviennent d'un sauvetage elles ont un passé difficile et sont agressive ont tendance à mordre, assez nerveuse et elles ont blesser ma Lila au dos j'ai donc dut les séparer et depuis Lila est plus tranquille, j'ai une petite de 3 mois qui attend de rencontrer Lila. Lila est seule pour le moment dans la cage Tom et les deux noir sont dans la cage que je leur ai acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok oui pas évident j'en ai aussi 2 comme toi qui mordent et qui sont dans une cage séparée mais moi j'ai une pièce pour mes rats donc sa ne pose pas de problème ..
aller courage a toi sa va aller et puis nous sommes tous récompensé au final ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas mettre les deux grosse cage superposée l'une au dessus de l'autre? ça te fera un peu de place en + et les rats aiment la hauteur.

J'espère que ça se passera bien la rencontre avec Lila, ça libèrerait une cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci nahlie

Mel je ne peux pas car sinon je vois plus ma fenêtre et sous ma mezzanine çà ne passe pas

Oui mais bon c'est une petite cage donc çà changera pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, ben ya plus qu'à croiser les doigts pour qu'un jour elles s'entendent et puisse toute être dans la même cage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les deux noir non je les laisse dans la jenny je n'intégre personne avec elle je ne vais pas risquer la vie de mes rates alors que je sais pertinemment que çà ne passera pas avec elles par contre Lila va se retrouver avec la petite bleu de 3 mois et va bientôt avoir les deux petites du même age quasiment que la petite bleu, elles viennent de safrana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est pas évident des cas comme ça, surtout en manque de place, enfin tant qu'elles sont heureuse c'est bien.

Moi je galère encore avec une rescapé et ma dominante..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi on m'a dit d'essayer pleins de trucs pour les intégré mais j'ai ni le temps ni l'argent déjà que c'était serrer pour acheter leur cage je suis vraiment limite pour payer le reste mais çà va elles ont un stock de 10 kilos de nourriture donc je suis tranquille de ce côté là. Il faut que chacun de mes rongeurs est un peu de temps avec moi alors je ne peux pas me focalisé que sur une ou deux en ayant dix rongeurs et en étant en recherche d'emplois ce n'est pas faisable mais personne n'est malheureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui avec 10kilos t'es tranquille, à 8 j'ai tenue 4 mois.

Oui t'inquiètes pas je dis rien en mal, je suis un peu dans le même cas que toi, trouver un boulot, essayer d'intégrer ma dominante avec la rescapé avec que la grosse volière et pouvoir enlever le Jenny..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qu'on s'y attache vite à ces bêbête, à la base je devais en avoir que 3 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi à la base je devais en avoir que deux je devais adopter Quickly mais pas Shaya puis finalement j'ai garder les deux et la petite bleu a été récupéré dans une poubelle par mon amie donc voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui recouverte de peinture et elle a des soucis respiratoire

voilà la cage commence doucement à se remplir



Voilà la corde pour que Shaya puisse descendre plus facilement



et un hamac en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy ha j'ai le même dans une de mes cages celui la il est toujours entier mais j'en ai un autre elles ont réussie a passer entre les deux couche alors j'ai sortie ma machine a coudre et j'ai recousue une pièce dessus il n'y avait plus moyen de passer et bien si .... elles sont encore passée elles sont quoquine Very Happy c'est pas grave je vais la laver puis recoudre un tissu sur le tout et se sera comme ca jusqu'a se qu'il y ai asser de couche pour qu'elles ne passe plus ou que j'en ai marre de recoudre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...