Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titsuchi

Oeil qui coule!

Messages recommandés

Mon petit Emile semble avoir pris un petit coup de froid dans l’œil depuis 2 jours ça coule très peux mais son œil est souvent sale ca ne semble pas le gêner il ne colle pas et l’œil ne semble pas abimer!
Je lui lave au liquide physio! Je continue comme ca ou y a 'til autre chose que je peux lui mettre?

Merci d'avance pour vos réponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a peut être une conjonctivite, sérum phy ça aide, sinon tu peux acheter du Collyr chien chat. 1 gouttes dans l'oeil matin soir pendant 3 jours, ça devrait vite partir.
Ma rate a eu ça y a une semaine, elle n'a pas contaminées les autre et c'est partit vite si c'est soigner au début .

Niveau couleur ça doit rester dans le gris, ou quelque chose comme ça, j'arrive pas vraiment a déterminer la couleur.


Sinon veto si tu n'es pas sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais continuer le liquide physio si je vois que dimanche sa ne va pas mieux j'irai voir chez le véto! Ca a la couleur de la prophyrine comme si c'était un excès qui s'écoule légèrement. j'irai voir demain a la pharmacie pour le collyr au cas ou au pire je l'aurai de réserve.
Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sérum phy en fait c'est censée humidifier l'oeil, mais je sais que avant d'avoir pris le Collyr javais pris ça ça avait un peu calmer, apres je sais pas si c'est efficace de prendre juste ça.

Si c'est de la porphyrie je te conseille le veto, ça peut s'écouler plus que d'habitude à cause d'un parasite par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok! Je peux le traité avec le stronghold j'en ai en réserve ? Je ferai les deux autres en même temps! Pour le véto faut que je vois si c'est le véto NAC qui est de garde sinon je doit attendre Lundi.
Je viens d'allé voir il semble ne plus rien avoir a l’œil c'est bien propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le stronghold ne fera rien, j'ai le cas avec une rate que j'ai récupérée, c'est assez complexe en fait, le parasite ne partirai pas comme ça.. Enfin c'est mon cas.

S'il n'a plus rien surveille quand même que ça revienne pas, ça se trouve c'était juste la porphyrine parce qu'il venait de se réveiller ou avait un peu de stress.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le strongold agira si c'est la gale, un vers, des acariens (puces/poux).

mais un oeil qui coule, c'est plus un virus ou une bactérie, donc véto qui pourra faire quelque chose (antibio si c'est une bactérie.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis ce matin il n'a plus rien! je comprend pas ca ce trouve il ne c'était pas bien laver bon dans tout les cas je vais surveiller et moindre truc louche je consulterai le véto.
Merci pour les conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...