Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eurisis

probleme respi/ malformation des poumons.

Messages recommandés

Je me sens un peu perdu alors je me tourne vers vous, savoir si quelqu'un a déjà eu un cas comme ca.

Ma Furie a des problemes au niveau des poumons, sur les radios qu'on avait fait lorsqu'elle était encore ado ses poumons étaient 2 fois plus petits que la moyenne.
Depuis 2-3 jours elle a du mal a respirer, elle respire par la bouche... Je sais que les véto ne pourront rien faire pour elle car c'est ce que notre véto nous avait dit car c'est un probleme qui vient de ses petits poumons. Elle ne souffre pas, cour et saute encore partout, mange et bois normalement. Elle a cependant beaucoup maigri ses derniers temps...

Je me dit qu'il ne lui reste pas beaucoup de temps a vivre vu son état même si elle cours et saute partout. Elle n'a pas encore 2ans...

Quelqu'un a déjà eu un cas de malformation des poumons où ceux ci était deux fois plus petit que la normale?
L'espérance de vie est-elle vraiment modifier?
Son état va t'il encore se dégrader ?

Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut voir quand même s'il n'y a pas quelque chose en plus. des petits poumons peuvent faire qu'elle s'essouffle plus vite, mais si elle respire par la bouche, elle a peut-être le nez encombré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle avait le nez encombré elle tchoumerait ou aurait des sécrétions de porphyrine non ? Alors que là elle n'a pas ca.

Après c'est vrai qu'elle est très vite stresser et du coup elle respire dessuite par la bouche dès que quelque chose va pas ou qu'il fait un peu trop chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...