Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nalhie2

déjà 4 semaines dimanche le 2 octobre ...

Messages recommandés

Et oui ma taupinette a mise au monde 10 bébés un était mort né donc il en reste 9 mais il n'avait comme pas d'os enfin il valait mieux pour lui qu'il ne vive pas..

je vous poste les deux première photos car aujourd'hui je ne veux pas l'ennuiller ...

:love:



:love:



désolé les photos ne sont pas de très bonne qualitée mais j'ai voulue faire vite pour ne pas ennuiller taupinette et ses petits ....

voiçi taupinette avant de mettre ses petites crevettes au monde


je vous poste des nouvelles photos de mes crevettes qui commencent a ouvrir les yeux ...
je craque :ange::gratouille: ils ont 2 semaines

1... femelle


1... femelle


1...femelle


2mâle


2mâle


2mâle


3 mâle


3 mâle


3 mâle


4 mâle


4 mâle


4 mâle


5 mâle


5 mâle


5 mâle


5 mâle


6 mâle


6 mâle


6 mâle


7 mâle


7 mâle


7 mâle


7 mâle


8 mâle


8 mâle


8 mâle


9 femelle reste a la maison


9 femelle reste a la maison


9 femelle reste a la maison


9 femelle reste a la maison


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux tu remplir la trame suivante stp?

- Le nombre de rats à adopter
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge
- Les sexes des rats proposés à l'adoption
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?
- Frais d'adoption ?
- Les covoiturages sont ils acceptés ?
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ce cas nahlie, merci de créer des annonce d'adoption quand tu a le temps, ça éviterai aux modos de venir modérer pr rien Smile

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nombre de rats à adopter: 9

- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge: 4.09.2011-

- Les sexes des rats proposés à l'adoption: 7 mâles et 2 femelles-

- Les couleurs: agouti et ?.

- marquages: irish, hodeed, berkshire...

- types d'oreilles: ????

- types de poil: lisse

- VOIR PHOTO MERCI

- Des informations sur les parents

- âges à la saillie: le 13.08.2011

- état de santé: RAS

- couleurs/marquages, généalogie si elle est connue:

- taupinette est née le 11.01.2011 dumbo berkshire noir poil lisse.

- Poilu: né à la maison le 9.04.2011 husky hooded noir poile lisse

(je sais il est trop jeune je suis désolé je ne savais pas qu'il y avait un age
pour les males) ses frère et soeur n'avait aucun problème et était tous comme lui, sauf
2 femelles qui elles sont des husky décolorée yeux rubis poil lisse,
j'ai des nouvelles et ils vont très bien, sa maman est ici elle est husky hooded noir poile
lisse.


- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? oui

- Frais d'adoption ? 5 euros

- Les covoiturages sont ils acceptés ?
oui mais je dois avoir un contact avec l'adoptant

- Attention il y a des conditions pour les adoptés ... merci de me MP

















flowerflowerflowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je les vois je me dit que sa va être difficile de les laisser partir ...mais en même temps avec le sauvetage que j'ai fait et ben j'en ai quand même 28 en tout avec les bébés .... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cherche le mode Macro sur ton appareil (s'il y en a un !) et éloigne-toi du sujet un peu en zoomant plus.

Tous choupinous ces petits ratons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de refaire des photos de mes petits loulou pas terrible je crois que mon appareil est trop vieux surtout....

et de 1

2


3


4


5


6


7


8


9
pas de photo elle s'est envolé hors de mon appareil



voiçi le groupe


taupinette en mode cache cache ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je cherche une femelle, possibilité de covoiturage?( je suis dans le 38 et impossible de me déplacer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCM a écrit:
Bonjour, je cherche une femelle, possibilité de covoiturage?( je suis dans le 38 et impossible de me déplacer)


Smile bonjour tu asdéja posté sur mon autre portée je pense celle de la maman blanche yeux rouge et les petits sont foncés...

les petits seront disponible le 16 aussi car né le même jour que ceux de blanchette....
par contre si je ne me trompe pas ici il n'y a que 2 femelles mais je ne suis pas encore certaine je vais refaire des photos dans la journée ou jeudi peut être ...

les co voiturage sont accepté mais faut en trouver Question201 lance un appel dans la bonne rubrique parfois il y a aussi des radio qui aide les gens ici en belgique il y a bel rtl alors pourquoi pas .... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile mes petits louous vont bien les deux mamans sont maintenant dans la même cage avec les petits et tout se passe très bien les petits se mélangent mais les mamans ne stressent pas du tout...
pendant que taupinette (dumbo) refesait le nid blanchette (blanche yeux rouge) c'est allongée de tout son long et a dormi oui oui ...maintenant j'ai pour le moment un tas de rats c'est trop mignon .... Smile

ha la la et ils sont déjà 16 jours pffff sa passe vite le temps et ils grandissent bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisia a écrit:
il me tente trop ^^
Male ou femelle ?


C'est un petit mec .... il a ouvert les yeux le dernier trop mimi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais refaire des photos avant se week end ...
mais de vendredi soir a dimanche soir je ne serais pas disponible car mon époux et moi fêtons nos 22 ans de mariage et pour la 1 ere fois je confie mes enfants a ma grande fille qui a 21 ans presque 22 ans et a son compagnon ils viennent loger a la maison ...

j'angoisse et en même temps je suis contente


bon pour les rats ils sont toujours disponible
merci d'en parler autour de vous svp ...
il y a 7 mâle et une femelle qui doivent partir et 1 femelles que je garde.....

merci

un (mâle)


deux (mâle)


trois (mâle)


quatre (mâle)


cinq (femelle) reste a la maison


six femelle


sept (mâle)


huit (mâle)


neuf (mâle)


et ma chienne Gia (DGIA) en prime elle adore les rats et les rats l'adore aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai toujoursaucune réservation pour mes rats je les aimes toutes et tous mais je voudrais vriament trouver une famille a mes loulous... Smilecrazyrat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titsuchi a écrit:
Rhoooo le premier J1 arfff si j'avais une voiture je t'en aurai bien ratnapé un lol!


tu habite ou ? Smile
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous superbes, c'est chouette d'avoir autant de couleurs / marquages dans une portée Smile

J'les mangerais bien tous moi :love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titschu oui je connais très bien enfin le parc de la boverie non mais liège je suis à environ 30 mn de liège ...
Si tu veux je peux demander a ma fille si elle ne sait pas t'en conduire un enfin si tu es vraiment interessée bien sur .....je demande 5 euros et si ma fille se déplac epeut être si tu sais lui donner un petit quelque chose pour l'essence ... Smile


boochka oui tu as raison je suis moi même très étonnée ils grzndissent mais je n'ai malheureusement plus d'appareil photo le mien a rendu l'ame voila surement pourquoi les photos étaient si laide... ma fille m'avait prèté le sien mais elle en a besoin aussi... :ralala:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va tu arrives à trouver des adoptants quand même?
Tu as fais quelques site d'annonces?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais réfléchir je serai bien tenté mais l'homme a son mot a dire aussi lol! Il seront sevré quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titschu ils sont nés le 4 septembre donc pas avant le 16 octobre Smile
oui si ca ne va pas y a pas de soucis ... Smile

mel non pas d'adoptant pour le moment et je dois bien dire que je commence à avoir peur de rester avec car 31 rats ce n'est pas possible, en plus j'ai séparé une femelle qui est agressive avec tout le monde

et blanchette qui a eu 5 jeunes est seule dans une cage aussi
et il y a ma nue que j'ai été obligée de séparée aussi je ne sais même pas comment je vais faire pour séparer les petits a leur 5 semaines ...(mâles et femelles)

enfin c'est galère vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin j'ai essayé d'intégrée une femelle pèpère avec les petits et elle m'en a tué un Sad
je sais plus quoi faire Sad je suis désespérée Sadpaleboohoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie pas évident si y a pas d'adoptants.. J'espère que tu en trouveras quand même, c'est pas parce qu'ils auront 4 mois que personnes n'en voudra t'inquiètes pas. Il faut continuer de mettre des annonces sur certains sites ect.

Pourquoi tu as voulu mettre une femelle avec les petits? Ils ont quel âge?
Perso si j'aurais une portée je ne prendrais pas le risque de mettre une autre rate, justement pour ces cas là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nalhie2 a écrit:
ce matin j'ai essayé d'intégrée une femelle pèpère avec les petits et elle m'en a tué un Sad
je sais plus quoi faire Sad je suis désespérée Sadpaleboohoo


Qu'est ce qui s'est passé ? Comment as-tu procédé ?
Tu as fais comme indiqué sur ce post-it ? /t399-quarantaine-presentation-integration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nahlie, essaie pas d'interger de rat avec ces bébés avant qu'ils ne soient sevré

comment tu a fait ça, ta mis la femelle dans la cage des bébés comme ça? sioui, c'est pas étonnant sa réaction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux éventuellement prendre une mère avec ces petits ou des femelles une fois sevrées en FA.
Faudrait trouver un covoit jusqu'à Paris par contre et je ne peux pas avant le 11 octobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'ai fait tout comme il faut ils ont 3 semaines et quelque jours la maman n'en pouvait plus elle était épuisée j'ai donc été obligée de mettre une autre femelle avec les petits endroit neutre etc... etc... et elle sait jettée dessus comme une folle mon mari me le reproche j'ai tout fait comme il faut .... Sad
sur rescue non j'ai rien mise .... je suis mal là vraiment faut que je trouve une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel j'en ai encore qui vont avoir 4 mois mais ici ils sont 3 semaines et quelques ceux qui ont 3 mois sont du sauvetage et une portée de 5 petits aussi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens moi au courant pour un covoit nalhie soit des femelles soit une mère avec petits (2 semaines minimum afin de supporter le voyage).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais nahlie on ne fait pas une intégration en une journée Shocked

Si tu veux un conseil booste la mere niveau alimentation et laisse les ratons avec elle jusqu'a leur adoption - et post sur rescue pr la porte sauvetage

et leboncoin aussi par exemple

et les autre forums rats Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement si il y a des personnes interessée je fais partir plusieurs adultes aussi en plus des
petits je voudrais me retrouvée avec un nombre correct de rats .
j'ai pensée gardée ma grande cage pour 8 rats j'ai des femelles dedans taupinette, lola, mimi,
ambre <- femelle du sauvetage, nutella quand elle ira mieux et 2 autres cages une avec 3 mâles
toupie et 2 mâles du sauvetage et la 3 ième avec 2 femelles qui ont 3 semaines pour le moment ..
le reste doit absolument partir....

Il y a lola husky noir et diamand husky noir (elles vivent ensemble depuis que je les ai impossible de les intégrées au groupes j'ai essayé plusieurs fois cela donne de très mauvais résultats ...) mission intégration réussie diamand est dans la grande cage avec les autres et tout va bien ouffff
Blanchette que je ne sais pas mettre avec d'autres rats
Toujours les 6 femelles ambre, champagne, et crème les plus urgente
5 ratons de blanchette qui ont 3 semaines
4 femelles et 1 mâles noir avec tache sur le ventre et chaussette et un agouti
il y a 6 mâles a placer
1 mâle ambre né le 4 septembre
1 mâle ambre ou topaze ?
1 mâle mini étoile agouti
1 mâle agouti hooded si je ne me trompe pas
1 mâle agouti hooded loupé ?
mâle agouti avec une toute petite tache sur le ventre

Cela devient URGENT ...
merci
[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut faire une demande sur rescue ou forum rats pour les covoits. Je ne suis que sur ce forum, par contre femelles sociables obligatoires et non mordeuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...