Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Atlahika

Les 6 Merveillosités d'Atlahika

Messages recommandés

Nouvelles sur ce forum (je me suis présentée dans la rubrique appropriée avant toute chose) mais loin de l'être dans le monde du rat puisque j'en ai depuis 2003, je me suis inscrite sur ce forum.

Je viens vous présenter mes rats...

Les femelles...

CSB Nutella - 28 mois (Soeur d'Eowynn) - CSB 15062 F
Noire - Variberk - Micro Etoilée - Standard - Lisse

CSB Eowynn - 28 mois (Soeur de Nutella) - CSB 15063 F
Noire - Variegated - Standard - Lisse

Les deux soeurs adorent courir, gambader, me grimper dessus, voir ce que je fais, bref de vraies curieuses (des femelles quoi... ). Mais aussi très affectueuses, elles aiment beaucoup me faire des bisous

NAN Sakura - 3 mois - NAN25969F
Bleue US Agoutie - Unie - Standard - Lisse

Sakura, c'est une joueuse, une bisouilleuse, un peu craintive mais la curiosité reprend vite le dessus. Machine à c****ies par excellence, elle a déjà trouvé comment s'évader de l'aire de sortie. Je suis obligée de la surveiller grrrr

Les Mâles

INC Kero - 13 mois (14 mois le 17septembre) - INC 22271 M
Ambre - Hooded - Standard - Lisse

Kero, lui, c'est une femelle dans un corps de mâle. Très curieux, toujours à se promener, à faire ce qui est interdit. Affectueux à sa manière. Il vient me voir pour que je m'occupe de lui, mais dès que je le caresse ou que je le prends, bah, il veut partir, ce qui ne l'empêche pas de revenir 2mn plus tard

INC Yué -1 an (13 mois le 17 septembre) - INC 22270 M
Bleu US - Capé (Raté ?) - Fléché (Raté ?) - Standard- Lisse

Ah Yué... Que dire, si ce n'est que c'est un aaaaaamooooouuuuuur de rat, clairement mon préféré. Mais comment pourrait il en être autrement avec ce rat qui adoooooore littéralement faire des bisous, ultra sociable avec l'homme et très sociable avec ses congénères.
Yué, c'est le rat qui préfère venir faire des bisous plutôt que d'aller se jeter sur la gamelle fraîchement remplie ou alors qui, quand il fait sa toilette près de moi, ben, un coup il fait sa toilette, un coup il me fait des bisous, un coup il fait sa toilette, un coup il me fait des bisous... Et ça dure plusieurs minute...
Yué c'est aussi un rat qui hésite entre "kiffer" les gratouilles ou faire des bisous de contentement... Voilà pourquoi Yué c'est mon amour à moi...
Ce qui ne veut absolument pas dire que j'aime pas les autres attention, bien au contraire, mais avec Yué, comme vous l'aurez lu, c'est particulier...

IND Mephisto (Mephistophélès de son vrai nom) - 9 mois le 6 septembre (demain) - IND 23203 M
Noir - Husky - Standard - Lisse

Le petit dernier de la bande, vu son âge, il est encore très vif. Au début de son adolescnce, il cherche à dominer mais n'y arrive pas et fini par se réfugier dans le hamac ou le sputnik. Affectueux quand il se sent en sécurité.

ho trop fun ta petite troupe ils sont tous et toutes très beau et belle ....
Smile

Merci pour eux Smile

Je leur dis tous les jours qu'ils sont les plus beaux du monde entier :cool:

Atlahika, tu pourrais s'il te plait éviter les textes en couleurs, ce sont des couleurs interdites car utilisées par la modération. Merci!
/t3-le-reglement

Sissi a écrit:
Atlahika, tu pourrais s'il te plait éviter les textes en couleurs, ce sont des couleurs interdites car utilisées par la modération. Merci!
/t3-le-reglement

Un compliment en plus de cette petite "remontrance" aurait été agréable à lire...

Oui j'aurais pu, mais j'étais occupée à surveiller le respect du réglement et je n'y ai pas pensé c'est tout! Et je ne pense pas avoir été désagréable, loin de là... Ceci dit, effectivement, tu as une jolie troupe, j'aime beaucoup le marquage de Yué, et Sakura me fait penser à ma Speedy. Wink

Je n'ai pas dit que tu avais été désagréable, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis des guillemets, j'ai juste touvé désagréable le fait de lire ça, sans trouver un mot sympa derrière... Rien de plus :blush:

Pour info (mais je mettrai un post officiel dans la rubrique appropriée le moment venu) une portée est prévue entre Yué et Sakura... Wink

Merci beaucoup...

En plus d'être beaux, ils sont adorables mêmes si certains sont de vraies machines à c*****ies 123

Ils sont beau tes loustiques :love2:
Ton petit Mephisto ressemble comme deux goutte d'eau a mon Rémi Shocked

Atlahika en aucun cas Sissi est obligé de commenter les photos de tes rats, elle fait son travail de VIP

Merci a toi donc de respecter cela, ainsi que tous les membres du staff du forum
.

Je n'ai jamais dit que c'était obligatoire mais que ça aurait été plus agréable... :blush:

Je ne vois pas vraiment en quoi c'est un manque de respect vis à vis de quoi que ce soit ou de qui que ce soit... Neutral

Si ce que mes réactions ont laissé paraître, j'en suis désolée car ce n'était pas voulu... :blush:

12

Hihi oui c'est vrai les husky ce ressemble a peu près tous mais la je sais pas j'ai cru voir mon Rémi lol! il y a juste le marquage a la tête qui est pas le même mon Rémi doit être fléché loupé je commence juste dans les marquages et couleurs geek

ils sont tous sublimes !!! mais gros penchant pour Eowynn et Yué :love3::love2::love3: je surveillerais de près la future portée Wink sur que ca donnera de magnifiques lardons :ralala:

Merci pour eux...

Oui Mephisto est encore jeune donc il est encore vif et tout ça, pas mou en main, très curieux, dans la cage et de temps à autres pendant les sorties il me toilette + bisous J1

Tous les matins j'ai mon petit rituel : bonjour et gratouilles aux malous, puis bonjour et gratouilles aux femelles...

Oui oui, dans cet ordre parce que si je fais l'inverse les mâles garde mes mains en otage et les renifle mm par mm parce que ça sent la fi-fille... mdrrrr

Sinon, la dernière de Sakura : hier soir pendant la sortie, Nutella était allongée et fermait les yeux sous mes papouilles... Sakura arrive et m'attrape un doigt, me le tire sous la couette "spéciale rats" tout ça pour me faire un brin de toilette et des bisous J1

Merci Smile

Celui là, c'est mon merveilleux... Quand on le papouille il lèche tout ce qui est à portée de langue, vêtements, bac, litière, barreaux, copain, couettes "spéciales rats"... Absolument tout... :lool:

Oui et ça depuis tout petit, alors qu'il vient d'animalerie. Même les gens qu'il connaît pas il leur fait des léchouilles... :><:

Et tout petit il faisait des bisous du bout des doigts jusqu'au coude et avec vivacité en plus, il faisait pas semblant :lool:

Atlahika a écrit:
Même les gens qu'il connaît pas il leur fait des léchouilles... :><:

Dit dont !!! Il est sacrément gentil ton petit lou !!! :crazy:
Moi ma rate mordait ce qu'elle ne connaissait pas ! :lool:

Oui c'est un véritable amour...

La seule rate qui pince chez moi c'est Eowynn quand elle est dans la cage et qu'elle est en chaleur ou que j'ai séparée une copine du reste du groupe (que ce soit du à un décès ou un isolement post-op ou pour maladie) et ça dure 3 semaine dans ce cas là...

Alors que pendant la sortie, c'est une vraie miss bisous...

Petite pesée...

Mephisto - 9 mois : 460g
Yué - 13 mois (14 le 17/09) : 710g
Kero - 14 mois (15 le 17/09) : 690g

Sakura - 3 mois : 280g
Eowynn - 28 mois : 355g
Nutella - 28 mois : 400g

Sublimes !

On devrait faire un club des rats léchouilleurs fous, j'en ai un aussi à vous présenter : mon p'tit Pastel d'amour !

Petite séance photo d'avant hier... Smile

Mephisto

Avec Kero

Kero

Avec Yué

Yué

J'en ai d'autres mais comme c'était dans le cadre d'un concours, j'attends que le concours soit fini pour les poster ici...

Aller des photos des femelles qui ont eu la gentillesse de bien vouloir coopérer hier soir...

Sakura

Nutella

Nutella & Eowynn

Eowynn

Qui fait des bêtises, en l'occurence manger mon papier peint

Hum le bon papier peint ! Les miennes me font pareil, je pète un cable, mon papier peint tout beau Sad

Elles sont mignonnes tes ratounes!

Bon sauf que mon papier peint il est tout moche donc ça me dérange pas plus que ça...

Merci pour elles :><:

Paskeu ça fait longtemps que j'ai pas mis de nouvelles photos, et que j'ai les rats les pluss beaux du monde entier (si si, je suis trèèèèès objective ;D) en voici prise hier soir...

On commence par les fi-filles Very Happy

CSB Nutella

Spoiler:

CSB Eowynn

Spoiler:

NAN Sakura

Spoiler:

Et pis voici les mecs Very Happy

INC Kero-bolique (il capte canal-sat je suis sûre :mdr:), car il a été opéré d'un abcès des glandes séminales, ce qui explique la collerette...

Spoiler:

INC Yué

Spoiler:

IND Mephisto

Spoiler:

:love::love::love::love::love::love:

Ouah!!!
Alors je ne suis pas Husky dutout mais alors Mephisto j'adore, une beauté!!!

Ah oui, c'est vrai qu'il fait de la peine mon Kero même si je me moque mais c'est affectueux Wink

Et encore merci à tous pour mes loulous.

Avec mes husky, j'ai toujours eu de la chance, ils ont jamais beaucoup décoloré, car là tel que vous voyez Mephisto il a déjà 1 an !

Atlahika a écrit:
...Avec mes husky, j'ai toujours eu de la chance, ils ont jamais beaucoup décoloré, car là tel que vous voyez Mephisto il a déjà 1 an !

Oui ce que j'aime pas trop chez le husky c'est sa, quand il décolore trop et finisse "casi" blanc ou avec un marquage bizzare, et Mephisto il me fait trop craquer j'adore trop, il est magnifique :love3: un marquage et une couleur superbe :love3:

Parce que j'ai eu un nouvel appareil et que j'ai pas pu m'empêcher de photographier mes loulous avec Very Happy

CSB Nutella

CSB Eowynn

NAN Sakura

INC Kero

INC Yué

IND Mephisto

• Créer...