sona 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 voila mes deux louloutes !! ( après de nombreux contre temps je les présente enfin )Prénom: Biscotte Age: bientôt 2 moisMère: Craquotte Caractère : Gourmande adore se faire un casse croûte avant toute sortie =), un peu craintive mais prend vite de l'assurance et s'amuse a mordiller les orteils lol. Adore se chamailler avec sa soeur mais fini toujours par partir en courant en déclarant forfait ^^.[img][/img]Prénom: Tartine Age: bientôt 2 mois égalementMère: CraquotteCaractère: Gourmande elle aussi, adore se faire sa petite toilette avant de sortir ( mademoiselle ). Plus téméraire que sa soeur , toujours la première a sortir se dégourdir les patounes et courir après sa soeur . Très lechouilleuse et très curieuse.[img][/img]Bienvenue a mes louloutes dont je suis déjà folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruyère-2 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ohh elles sont adorables, Biscotte ressemble beaucoup au rat de mon amie <3_____________Gruyère-2Strudel & Gruyère <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Elles sont trop belles...Et Biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
déesse14 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 oooh les tites "soeurs" de coeur, de mon wazabi sont trop belless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Elles sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 c'est vrai qu'elle sont très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia1314 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Elles sont très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angela1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Elles sont mimi tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PepperBlue 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 OUUUUUUUUUUUW Biscotte plairait beaucoup à mon Nook et Tartine est marrante je trouve, son prénom aussi ^^ elles sont superbes! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites