Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOVERAT

J'ai besoin d'idées pour donner un nom a mon futur raton !

Messages recommandés

Je sais pas si c'est la bonne catégorie, mais je cherche un nom pour mon futur raton (c'est un mâle) alors si vous avez des idées n'hésitez pas ! Very Happy
Merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo peut être ?

As tu un thème particulier en tête ?

Sur mon site il y a toute une liste de noms pour mâles et une pour femelles... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas encore reçue de photos, c'est un rat husky et les photos c'est pour bientot !
Non, il n'a pas de marque particulière sur la tête ^^
Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parlais pas de marque particulière, mais est ce que tu as un THEME qui te plairait pour le nom comme par exemple un nom de manga ou un nom de chez disney ou un nom en rapport avec des logiciels ou autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autre jour ma patronne est venue au bureau avec son chien (un westie) son nom : Sexy Boy...

J'ai trouvé ça trop fun...

Y a Bumble Bee aussi que je trouve très rigolo, c'est certainement le nom que je donnerai à un fils de Yué que je garderai lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atlahika a écrit:
Y a Bumble Bee aussi que je trouve très rigolo, c'est certainement le nom que je donnerai à un fils de Yué que je garderai lol!

Je te laisse ce nom pour donner au fils de Yué, moi javais penser a Angel mais bon j'hésite ^^ ! Tout à l'heure tu as parler d'un site tu pourrai me donner l'adresse enfin si sa te dérange pas :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est mon site.

Il est dans ma signature. Tu te met sur "Les Rats D'Atlahika" (dans ma signature) et tu cliques pour aller sur le site. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je sais déjà c'est l'année des "G" et j'aime bien ^^ et c'est Classe lol!
PS : Pourquoi toi tu n'aimes pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te prends pas trop la tête pour suivre les lettres selon les années...

Après, pour les prénoms des rats et des animaux en général, chacun a ses préférences, certains seront plutôt funs, d'autres classiques, d'autres encore poétiques...

Le principal c'est que toi tu aies le coup de coeur... et en ce qui me concerne c'est dur dur : un des deux frères adoptés en septembre dernier n'a pas été baptisé rapidement, j'hésitais trop... et au final, et bien c'est Loulou ! Facile ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais au début j'était pas trop branchée par les noms commençant par G et puis j'en est regardre quelque un et j'ai craqué sur Gucci :love3:
Vous aimez pas ce nom là vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aurais pas aimé ce nom pour un de mes rats, c'est pas le style de nom que je cherche de toutes manières.

Le principal c'est qu'il te plaise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi hi j'suis la seule à oser dire que j'aime pas... Mille excuses, mais comme tu as posé la question deux fois, Loverat, à la première j'ai switché, et là j'ai mis mon avis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Bon je suis d'accord que c'est bizarre !!! Je recherchait dans le moderne j'ai faït l'appeller Google Hihihi !!! Et puis chacun ses gouts je t'en veux pas Boochka ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ca fait tres fashion victime Razz mais pourquoi pas !
J'allais te demander si tu etait fan d'une série ou d'un film en particulier, ou si tu ait gourmande, y en a beaucoup qui donne des noms de bouffe genre bounty, ben et nut's, curly, donut's, etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
Perso : j'aime pas trop les noms de bouffe :lool: et encore moins les fims ou acteur ou personnages :cool: comme je dit Chacun c'est Gout ! J11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis pas fana de Gucci mais après le coup de "j'ai un rat gucci" ça m'fait bien marrer quand même !lol. Le nom que j'aime bien pour les mâles c'est médor (ça avait beaucoup fait rire mon véto un rat Médor).Moi je préfère les noms improbables pour les mâles. Pour les filles j'aime bien les prénom de "pouff" (britney, penny,fiona et debbie..Pour la prochaine on verra !)
Mais comme tu dis, chacun ses goûts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est les noms humain amis que je trouve difficile a portée pour un enfants que j'adore lol Gus(tave), oscar, charlie, elioth, gunter etc.... ca fait nom de dessins animés je trouve ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'aime bien aussi les noms dhumains ! ^^
J'avoue que sa fait bizarre GUCCI !!! lol :lool: (mais j'aime quand même !!! J1 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facon un rat ne vit pas seul donc tu pourra lui trouver un copain... Dior ? Calvin klein ? Diesel ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! Vous inquiétez pas il a déjà un copain qui est arriver il y a maintenant 1 an et de toute façon je pense que l'on va en prendre un troisième dans pas longtemps, il s'appellerait peut être Diesel ou encore Calvin klein comme tu l'as dit Lol ! On verra bien :lool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, J'suis chiche !!! 124 Et toi t'es chiche d'appeller ton futur raton Giorgio Armani ?! mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca j'avoue j'sais pas. Parce que j'ai déjà un thème sur ma future portée et je ne sais pas encore si je vais garder un mâle ou pas, car j'ai une amie qui m'a proposé des portées avec des malous à moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si tu en adoptes deux tu peux les nommer Dolce et Gabbana! Tu verras ils seront très proches!
:dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette : j'avais penser la même chose sauf que comme je trouve que le nom fait plus pour les femelle sinon c'est sur je l'aurais appeller Gabana et la prochaine serais Dolce ou l'inverse sa le fait mieux ! :lool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...