LOVERAT 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Je ne sais pas ce que veux dire portée kinder, enfin je crois savoir mais j'aimerais avoir d'autres avis ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Beh pour moi, une portée kinder, c'est une portée non désirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVERAT 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci c'est ce que je pensais enfin une portée surprise je pensais mais bon c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Voui voilà c'est ça, j'ai mis non désirée mais en fait c'est surtout non prévue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVERAT 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Atlahika a écrit:Voui voilà c'est ça, j'ai mis non désirée mais en fait c'est surtout non prévue... Ouai j'vais bien compris Lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerize 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 C'est une portée surprise '' kinder '' donc non voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites