Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nalhie2

je voudrais un peu d'aide des pros....

Messages recommandés

Voila ma ratte dumbo a eu des petits je suis novice et donc je ne sais pas donner les détail comme la couleur marquage etc....

Est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide sur le bon post ..

merci beaucoup

Nalhie Nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas pro du tout, mais j'ai regardé les photos, et pour moi, a priori il y a 3 hooded noirs, 1 uni noir, 2 husky noirs et pour les 3 clairs peut être du husky bleu. Mais bon, sorti des hooded noirs j'ai du mal à voir les marquages à cet âge là. Pour les oreilles j'ai cru voir 2 ou 3 dumbos mais là non plus je suis pas très sûre de moi..Attends d'autres avis peut être.

a titre informatif, un rat gris est soit "bleu", soit noir décoloré..Tu devrais peut etre étudier un peu les marquages et couleurs, ainsi que la génétique des rats avant de te lancer dans la reproduction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des post-it sur les marquages, couleurs et la reproduction d'un rat dans : La reproduction, la génétique et l'apparence de vos rats, va voir, sa peut, peut-être t'aider Smile
Les Marquages :
/t2783-les-differents-marquages-du-rat
Les couleurs, Les poils :
/t4091-les-couleurs-les-poils
La reproduction chez le rat Smile :
/t702-la-reproduction-chez-le-rat
Voilà, voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sososo a écrit:
Je suis pas pro du tout, mais j'ai regardé les photos, et pour moi, a priori il y a 3 hooded noirs, 1 uni noir, 2 husky noirs et pour les 3 clairs peut être du husky bleu. Mais bon, sorti des hooded noirs j'ai du mal à voir les marquages à cet âge là. Pour les oreilles j'ai cru voir 2 ou 3 dumbos mais là non plus je suis pas très sûre de moi..Attends d'autres avis peut être.