Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nalhie2

je voudrais un peu d'aide des pros....

Messages recommandés

Voila ma ratte dumbo a eu des petits je suis novice et donc je ne sais pas donner les détail comme la couleur marquage etc....

Est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide sur le bon post ..

merci beaucoup

Nalhie Nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas pro du tout, mais j'ai regardé les photos, et pour moi, a priori il y a 3 hooded noirs, 1 uni noir, 2 husky noirs et pour les 3 clairs peut être du husky bleu. Mais bon, sorti des hooded noirs j'ai du mal à voir les marquages à cet âge là. Pour les oreilles j'ai cru voir 2 ou 3 dumbos mais là non plus je suis pas très sûre de moi..Attends d'autres avis peut être.

a titre informatif, un rat gris est soit "bleu", soit noir décoloré..Tu devrais peut etre étudier un peu les marquages et couleurs, ainsi que la génétique des rats avant de te lancer dans la reproduction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des post-it sur les marquages, couleurs et la reproduction d'un rat dans : La reproduction, la génétique et l'apparence de vos rats, va voir, sa peut, peut-être t'aider Smile
Les Marquages :
/t2783-les-differents-marquages-du-rat
Les couleurs, Les poils :
/t4091-les-couleurs-les-poils
La reproduction chez le rat Smile :
/t702-la-reproduction-chez-le-rat
Voilà, voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sososo a écrit:
Je suis pas pro du tout, mais j'ai regardé les photos, et pour moi, a priori il y a 3 hooded noirs, 1 uni noir, 2 husky noirs et pour les 3 clairs peut être du husky bleu. Mais bon, sorti des hooded noirs j'ai du mal à voir les marquages à cet âge là. Pour les oreilles j'ai cru voir 2 ou 3 dumbos mais là non plus je suis pas très sûre de moi..Attends d'autres avis peut être.

a titre informatif, un rat gris est soit "bleu", soit noir décoloré..Tu devrais peut etre étudier un peu les marquages et couleurs, ainsi que la génétique des rats avant de te lancer dans la reproduction.


oui c'est vrai tu as entièrement raison je regrette d'avoir fait faire une portée comme ca et me rendre compte par après de toute mes fichu erreur ...je suis imulsive je fonce et réfléchi après faudrait vraiment que j'apprenne a faire dans le sens inverse...

merci pour ton aide en tout cas ....
j'epsere que les petits ne risque rien a cause de mon manque d'expérience etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOVERAT a écrit:
Il y a des post-it sur les marquages, couleurs et la reproduction d'un rat dans : La reproduction, la génétique et l'apparence de vos rats, va voir, sa peut, peut-être t'aider Smile
Les Marquages :
/t2783-les-differents-marquages-du-rat
Les couleurs, Les poils :
/t4091-les-couleurs-les-poils
La reproduction chez le rat Smile :
/t702-la-reproduction-chez-le-rat
Voilà, voilà !


merci beaucoup pour les liens je vais aller voir sa c'est vraique j'aurai du faire cela avant de me lancer dans la reproduction mais comme j'ai dit sur la réponse de sososo je fonce et réfléchi ensuite c'est complètement idiot de ma part ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nalhie2 a écrit:
merci beaucoup pour les liens je vais aller voir sa c'est vraique j'aurai du faire cela avant de me lancer dans la reproduction mais comme j'ai dit sur la réponse de sososo je fonce et réfléchi ensuite c'est complètement idiot de ma part ....

De rien :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...