Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nalhie2

les 5 crevettes de blanchette

Messages recommandés

voiçi les 4 fifilles
étant donné que j'ai blanchette a la maison qui est haha la bonne blague blanche au yeux rouge et que je ne savais absolument pas que la demoiselle était prise je ne sais rien vous dire d'autre sur les couleurs puis ce que je n'y connaîs rien



voiçi le male et évidemment j'ai encore loupé la photo il faut dire que j'ai un numérique mais il date ....



elles sont grosses comparée a ma taupinette qui en a 9 franchement je ne m'attendais pas a sa... en même temps tant mieux pour les loulou mais la maman est grande aussi



voiçi blanchette qui était avec les ratons et les rat(e)s du sauvetage que j'ai fait...
vous la voyez bien elle est plus grande et blanche ...et on a jamais vue qu'elle attendait des petits c'est le jour même que ma fille et moi on a dit elle grossit bien tant mieux elle se retape rapidement celle ci puis on a fait la cage et elle était bizarre je les reprise et on a tout de suite comprise que ben non elle se retapait pas elle attendait des petits ...

pourquoi je veux sauver tout le monde comme sa ... quelqu'un peut il me e dire ... je me retrouve avec 28 rats enfin je crois je ne les compte plus heureusement que j'ai une pièce rien que pour eux ...et que je peux les lacher dans la pièce et se moment la je l'adore elle court toute partout escalade cherche renifle saute .... viennent nous faire des bisous c'est vraiment un truc de fou a filmer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nahlie, je vais à nouveau te demander de remplir la trame obligatoire stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sissi a écrit:
Nahlie, je vais à nouveau te demander de remplir la trame obligatoire stp.


je ne peux pas la remplir puis ce que se sont des petits d'un sauvetage (enfin la maman des petits) peux tu me mettre dasn la bonne rubrique alors STP .... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends pas. Comment ça tu ne peux pas la remplir? Quelle bonne rubrique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la femelle est d'un sauvetage que dois je mettre je ne connais pas le père de cette portée elle ne vient pas de moi c'est le dernier jour que ma fille et moi avons pensé a une grossesse et une heure plus tard les petits etaient la alors comment remplir la trame je ne sais pas ou alors peut etre mettre cette annonce dans sauvetage ...
franchement je ne sais pas comment faire Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux tout de même la remplir, il y a d'autres informations importantes que le nom du père!
- Le nombre de rats à adopter
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge
- Les sexes des rats proposés à l'adoption
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?
- Frais d'adoption ?
- Les covoiturages sont ils acceptés ?
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nombre de rats à adopter: 5
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge: 4.09.2011
- Les sexes des rats proposés à l'adoption:1 male et 4 femelles
- Les couleurs: ?
- marquages: je pense irish ?
- types d'oreilles: normale
- types de poil: lisse
- Des informations sur les parents
- âges à la saillie: ?
- état de santé: RAS
- couleurs: maman des petits blanche yeux rouge
- marquages: aucun sur la femelle
généalogie si elle est connue: ?
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue: NON
- Frais d'adoption:je laisse a l'appréciation des personnes je veux juste leur trouver
une famille convenable, qui connaît les rats, qui s'en occupera bien et qui prendra les
accesoires aproprié pour eux il va de soit que je ne refuserai pas l'argent si vous
souhaitez en donner...


- Les covoiturages sont ils acceptés: OUI
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement

j'ai prise la femelle avec une autre maman qui elle avait déja ses petits 10 au total, il y avait également 2 males avec tout se petit monde dans un AQUARIUM la nourriture était CHIPS, CHOCOLAT, BONBON rien d'autre je pensais donc que la miss se remettait mais c'est une heure avant la naissance des petits que nous avons vu qu'elle allait avoir des petits...........

merci pour votre aide
merci sissi EmbarassedSmile
_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils ont que 4 jours là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ils sont encore tout petit mais comme elle n'en a que 5 ils sont gros, ils seront disponible a partir du 16 octobre 2011 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nalhie2 a écrit:

oui ils sont encore tout petit mais comme elle n'en a que 5 ils sont gros, ils seront disponible a partir du 16 octobre 2011 Smile


la photo de mon avatar c'est les 9 de ma taupinettes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méli a écrit:
Ils ont que 4 jours là ?


pourquoi tu me demande si ils sont encore petits ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, justement, je les trouve gros lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok
ben oui, la maman est grande comme un male et elle n'en a que 5 donc je pense
que sa aide de pas en avoir des tonnes.
Je sais même pas dire la couleur quelqu'un pourrait m'aider svp ?
vu que maman est blanche yeux rouge et que logiquement le papa devrait être ambre ou blanc également je ne comprend pas la couleur etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je cherche une femelle mais j'habite dans le 38 :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Bonjour,

tu peux peut etre faire appel a des co voiturage moi ils ne seront disponible que le minimum 16 octobre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy comme dit sur l'annonce de taupinette j'ai mis tout le monde dans une seule cage car je n'ai pas de ux cages adaptées les petits grandissent et j'ai trop peur d'en retoruver un hors de la cage et si il tombe je m'en voudrai encore plus ici c'est une cage sans étage avec plexi et juste un grillage au dessus mieux adaptée pour le moment ..

les mamans s'entendent très bien pas de dispute rien cheers

c'est vraiment merveilleux c'est petits alors sur cette portée il n'y a qu'un mâle noir irish et 4 femelles 3 noirs irish et 1 agouti irish ....
trop meugnon ... :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile bonjour ...
ce matin les petits de taupinette et de blanchette sont mis ensemble, taupinette a rejoint sa bande d'amies et blanchette doit restée seule elle n'accepte pas la cohabitation avec les autres comme elle était dans un aquarium avant elle a bien le droit a un peu de répit maintenant, sa ne la perturbe absolument pas d'être seule elle dort profondement dans la cage de maternité en même temps comme elle était dans un aquarium je me demande si elle n'aurait pas peur de la hauteur des étages....

les petits sont seule pour le moment car j'avais une super femelle a mettre avec eux mais elle est blessée pour le moment donc sous haute surveillance seule dasn une cage qui reste près de moi en tout temps....

aller essayer de me faire plaisir et craquez un peu ils sont beaux mes petits loulous..... Very Happy




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben non plus du tout d'ailleur je suis désolé j'ai complètement oubliée mille excuse Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...