Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Atlahika

Sakura, un cas à elle seule...

Messages recommandés

Pour ceux qui ne connaissent pas mon post présentant mes rats, des photos de la miss ICI.

Je sais même pas par quoi commencer avec cet énergumène...

Peut être par le fait que c'est une dominante, qu'elle veut être calife à la place du Calife, donc elle s'en prends régulièrement à Nutella... Comme elle n'y arrive pas "à la loyale", miss Sakura saute sur la pauvre Nutella alors qu'elle dort histoire de dire "Hé t'as vu ? C'est moi que je commandeuh..."
Mais non, Nutella se réveille, la poursuit en mode ébourriffée, rouler-bouler dans la cage, pour finir avec une Nutella toute ébourriffée coinçant Sakura dans un coin et Sakura sur la défensive... Car pas de morsure...

Vous aurez noté le grand courage de Sakura... :><:

On continue... Pendant les sorties, Sakura passe une grande partie planquée, mais quand je met ma main dans la planque, j'ai le droit à des bisous... Sauf que quand elle prends son courage à quatre pattes, elle explore, encore et encore et ensuite, c'te grognasse (y a pas d'autres mots :colere:) saute sur ma chaise de nuit (oui c'est une chaise mais je m'en sers comme table de nuit... lol! ) pour ensuite sauter dans sa cage (c'te folle :hein: ) pour ressortir de la cage... C'est à n'y rien comprendre... mdrrrr

D'ailleurs l'autre jour, je me suis tapée une belle barre de rire, comme elle voulait absolument sauter sur la chaise, je l'ai attrapée et "balancée" (doucement, toute petite hauteur et longueur max 50cm, avant que vous me preniez pour une martyriseuse) au bout du canapé...
Bah elle revenait en courant sur ma cuisse pour essayer de sauter. Ca a bien duré 10/15mn ce truc... mdrrrr

Et enfin, hier elle a fait le pin's !!! Elle s'est accrochée à mon t-shirt, juste au dessus de la taille (j'étais assise) elle est restée comme ça quelques secondes, réfléchissant si elle devait grimper ou redescendre... A croire que ses neurones sont pas toujours bien connectés... mdrrrr

Bon bah, c'est à peu près tout... Et c'est déjà bien suffisant lol!

L'histoire de la chaise me fait penser a ma cocaine, elle adorait monté sur notre tête, pour ensuite... se jeter sur le lit lol

mdrrrrr oui y'a certaines rates qui sont vraiment des cas ! J'en ai eu plusieurs des bizarre aussi !Ma 1ère sautait partout, un jour elle est montée sur l'étagère à coté de ma fenêtre et s'est jetée à la fenetre, heureusement elle était fermée... Une dingue celle-là !

Oui oui et je vous raconte pas quand elle a ses chaleurs...

Elle enquiquine encore plus les autres... :lool:

Si Sakura a un caractère bien trempé, elle sait aussi faire preuve de mignonitude...

sososo a écrit:
mdrrrrrr

On peut pas dire que je rigole quand elle me fait ça toutes les 30 secondes pendant que je m'occupe des deux autres qui sont quand même des mamies puisqu'elles ont 29 mois depuis hier.

Trés rigolote ta Sakura!!!Quels sauts!!!Elle a du être un kangourou dans une vie antérieure!!! Very Happy

• Créer...