Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nalhie2

la pièce rien que pour mes loulous

Messages recommandés

alors ici vous pouvez voir la cage de mes 3 male toupie+ 2 bébés ambre de la portée aquarium, a côté la grande cage avec les barreaux espacé de 2 cm que j'ai recue pour mon anniversaire au mois de juillet et ou il n'y a pour le moment que 4 louloutes, et plus loin la cage de l'intrus mon pèpère (cochon d'inde) il a une patte raide je les eu comme ça mais il est adorable je les depuis environ 6 ou 7 ans ...



sur l'étagère 2 cages a hamster avec les petites sauvetage aquarium 3 dans une 3 dans l'autre je manque de cage je les fais donc sortir le plus que je peux mais 3 cage en plus ne serait pas un luxe, par ce que je vais avoir les petits qui grandissent et je vais devoir séparé les femelles les males enfin je HS là... il y a la cage avec les 2 mordeuses elles détruisent tout se que je leur met alors je laisse le hamac fermé enfin a la base fermé par ce qu'elles me l'ont complètement détruit et quelque petits jeux mais ce qu'elles préférent est mordre les doigts donc voila, et sur le meuble brun clair c'est blanchette et ses 5 loulous (pas adapté non plus puis ce que les barreaux sont trop espacé et quand les petits vont commencé a courir partout je vais^en trouver partout ...



ici c'est la cage de blanchette qui cache bien ses petits elle s'en occupe comme une reine elle est vraiment pro....



la cage des 2 mordeuse husky grise et blanche la cage est très propre je ne sais pas pourquoi ca donne sa sur les barreaux...



la cage a hamster (trop petite se qui me rend folle d'ailleur) ratte ambre et blanche +- 7 - 8 semaines



la cage de toupie et avec lui 2 rats 7-8 semaines ambre et blanc (j'ai aprise par la suite que cette cage était a la base pour des gerbille merci au vendeur génial l'info et cette cage a coutée 87 euros a mes enfants qui l'ont payé avec leur tirelire vraiment pas cool)



mon intrus adoré pèpère au départ il s'appelait olivier mais comme mon neveu par alliance est décédés et qu'il s'en fou de son prénom il est devenu pèpère ...



et un gros plan sur la 2 ieme cage a hamster avec 3 louloutes ambre et blanche...
toujours mauvaise cage mais je n'ai plus que ca je cherche d'autre cage a petit prix ...





voila la pièce de mes loulous et il y a encore un espace a côté de la grande cage ou j'ai rangée mes gros sacs de nourriture de lin etc..

je suis heureuse d'avoir cette pièce mais je cherche sur tout les sites des cage conforme a petits prix et pas moyen d'en trouver si vous en trouver en belgique au alentour de ma région faite moi un petit signe ...
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oubliée de vous dire que taupinette et ses 9 petits sont en bas dans ma cuisine ...surveillance de plus près car les petits cuine tout le temps tout le temps sauf quand ils tetent ou qu'ils dorment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy oui la pièce c'est vraiment chouette je ne regrette absolument pas elles et ils y sont
bien.... je les lâche toutes et après tous et ils adorent sa sa cours sautent grimpe au
tenture enfin un truc de fou ......... et puis attention aux pieds par ce que eux ils s'en fiche
vive la liberté ....................... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui beaucoup de cage et encore il y en a plus maintenant car 3 femelles vivent seule et oui elles ne s'entendent pas avec les autres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me rappelle une certaine époque qui heureusement n'est plus. Il ne me reste qu'une cage séparée en 2 et ça me suffis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho j'aimerais arrivée a 2 cages une pour mes femelles et une pour mes males et ce serait tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci oui d'un côté ils ont de la chance et moi aussi mais la je trouve vraiment que c'est trop beaucoup trop même si j'ai placée 3 petites ambre de 4 mois environ il m'en reste encore beaucoup trop c'est sa aussi les sauvetages mais une fois que tout se petits monde sera placée je penserais a ceux qui reste et uniquement a eux fini les tantation fini d'écouter les autres me dire la il y a sa ou la il y a ci je ferme mes oreilles et mes yeux ... Embarassed eu enfin je fais faire le maximum pour y arriver en tout cas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nahlie ont ne saurai tous les sauver malheureusement! Il y a quelque temps une amie a moi m'envoie un message en me demandent si je sais récupéré 2 rats la femme suis les avais ne savais plus s'en occupée rat sur copeaux dans une cage a hamster et j'en passe je me suis fait violence et j'ai dit non j'ai déjà 3 rats un hamster en fin de vie 2 chats dont un malade c'est bien assez! Pense a tes rats avant tout et tes autres animaux et ferme les yeux sur le reste c'est dur mais tu y arrivera j'en suis sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais y arriver de toute façon je dois me dire que je n'ai pas le choix j'ai une chatte qui se fait vieille un chien aussi donc sa va commencer a chiffrer chez la vétérinaire ... alors je vais m'occuper d'eux avant les animaux des autres..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...