Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
déesse14

mes playboys

Messages recommandés

bon afin que ce soit plus simple, je rassemble mes garçons sur un seul topic Very Happy donc par ordre d'arrivée..:

KENJY dit KIKINOU, mon nunu d'amour :love:

câlin à ses heures, ce qui le caractèrise le mieux : estomac sur patte !

WAZABI dit BEBINOUX monsieur 100 000 volt :cool:

tout comme kenjy,câlin à ses heures perdues et ce qui le caractèrise le mieux : une flêche

ADRIEL dit BOUT D'CHOUX tit père câlins

un amour !! ce qui le caractèrise le mieux : grand bisouilleur et pot de colle :love:
voilà mes ptites bouilles d'amour :love3::love3::love3::love3::love3::love3::love3::love3::love3::love3::love3::love3:

ho la derniere photo est trop chou ... ils sont très beau j'adore les surnom ... :love2:

A part le cunu avec lesquels j'ai un problème, ça me fait bizarre de les voir sans poils ^^
ils sont adorable !

merci keza Very Happy oui elle est pas mal mais j'aimerais en changer pour les installer dans une belle grande volière, jamais satisfaite pour mes bébés, comme nous tous je crois lol!

dernière séance photo, petite sortie au soleil pour kenjy ! adriel fesait dodo et pour le moment waza est trop speed pour que je teste !

Qu'est ce qu'il est moche !!! (Désolée je suis trop pas fan des nus :><: )

Mais j'avoue, il a une bonne tête... :cool:

sont beaux tes loulous.

C'est quoi le nom de ta cage ? Elle est pratique ?

Je dis pas c'est hyper mignon et tout, j'en ai gardé un pendant quelques jours et il était pas moins attachant que les autres (au contraire, il me faisait bien rire)... :happy:

Juste, physiquement, j'aime pas, pas de ma faute :hein:

merci aaron Very Happy c'est une jenny KD, oui elle est pratique, à nettoyer, amménager et tout, elle est vraiment bien comme cage Wink

Atlahika, je comprend bien t'inquiète pas, comme je t'ais déjà dis, on a tous nos goûts en matière de ratoux, et heureusement, sinon on auraient tous les mêmes lol! mais je n'ais aucuns doute que si tu rencontrerais mon kiki en chair et en os, il te ferait craquer pour les nunus :love3:

merci déesse14, je l'ai noté car à chaque fois je zappe son nom

Ah mais je suis sûr qu'en face de lui je serais complètement gaga, ça y a pas de doute, je me connais... :lool:

de rien aaron Wink

lol! Atlahika ! personne ne résiste au charme de mon kiki, pis plus sérieusement, même si les nunus ne sont pas des cânons de beauté, en général ils font craquer tout le monde, ils ont un ptit quelque chose bien à eux qui fait que devant leurs bouilles, ont fond instantanément :love2:

moi j'ai une nue aussi elle est adorable mais elle se retrouve toujours pleine de griffe et dernièrement j'ai même été obligée de la mettre toute seule elle avait une plaie ouverte sur _____ et sa pendait alors j'ai désinfecté j'ai mis des sparadraps pour que la plaie reste fermé et une bande velpo en plus elle a tout gardé pendant une journée entière et la nuit elle a tout enlevé mais la plaie était fermé j'ai quand même continué a désinfecté et maintenant elle va bien mais j'ai toujours peur de la remettre avec les autres comment fais tu toi avec ton nu
c'est vrai se que tu dis moi aussi sa bouille ma fait craquer ...

affraid ouhh j'aurais pas aimée que ca arrive à mon kenjy pale bin oui je comprend bien que tu ais peur de la mettre avec les autres, je crois que si kenjy avait eu la même chose, j'aurais également beaucoup de mal à le remettre avec les autres.. tu sais dans quelles circonstances elle a eut ca ? tu pourrais peut être la réintégrer avec des copines toutes douces..?

pour kenjy, bin à vrai dire, hormis adriel quil l'avait mordu un peu fort au début, il avait deux petites rougeurs à son bidoux, sinon rien du tout, jamais de griffures ou autre ! pour sa bouille oui il a même fait craquer des personnes de mon entourage, qui à la base ne sont pas fan des rats, et encore moins des nunus Razz

mon mari la vue embêter les autres, Sad alors je ne sais pas si c'est elle qui est dominante ou si elle se fait dominer je ne sais pas quoi faire elle est toujours en bas dans une cage a hamster et elle semble bien plus heureuse comme ca mais moi je trouve que ce n'est pas une bonne solution je sais plus quoi faire avec elle .... Question

tu n'as pas des femelles cools, avec lesquelles tu pourrais retenter une intégration ? car effectivement là ce n'est pas l'idéal pour elle mph , ou au moins une femelle, pour qu'elle ne rest pas seule.. même si jimagine bien qu'avec la blessure qu'elle a eut, ca doit t'angoisser ! mais qui ne tente rien n'a rien, ca peut aussi très bien se passer Wink

oui j'angoisse beaucoup et elle elle s"emble bien mais cette cage la n'est vraiment pas bien pour elle.

je vais peut être essayer de la mettre avec une autre femelle mais je vais prendre le temps qu'il faut pour les mettre en contacts sous haute surveillance et pas dans les cages sa j'ai retenue la leçon..

• Créer...