virginie892000 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bonjourje devais adopter mes adopter mes 2 premieres rates à demon77 la semaine prochaineOr, ej viens d'apprendre avec beaucoup de tristesse qu'elles sont mortes toutes les 2 , tuées par une rattes associable recueillie par la ratterie après s'être échappées de leur cage ...je suis triste et dépitée car je desespere d'adopter un jour ...je ne veux pas aller en ratterie mais ne pensais pas que ce serait si compliqué ...je suis à 2 doigts de ceder à la tentation ...Je renouvelle donc mon annonce :J'en souhaiterai 2 , de préférence à 6 semaines .Pour les couleurs, j'ai une préférence pour les bleu US dumbo.Nous habitons à Dijon, je ne peux me déplacer et souhaite donc un co-voiturage, donc, je suis à l'affut de toutes vos propositions ...A très bientot, j'espereVirginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie892000 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 J'aurai trouvé un co-voiturage le 24/09 qui vient de Thionville, Nancy, Metz ,donc, si vous avez des propositions proche de ces villes, je suis preneuse ,Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl-Cookie 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Coucou, je ne sais pas si tu as déjà trouvé ton bonheur. Mais je peux te proposer deux puces adorables, ce n'est pas exactement ce que tu recherches ... elles sont plus agées que ce que tu souhaites mais déjà proche de l'homme. Je te mets le lien, si tu veux jeté un coup d'oeil /t8799-2-rates-environ-5-et-7-mois-dans-le-69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie892000 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 ...c'est super gentil et elles ont l'air adorables, mais je les préfère petites, ce sont mes 1eres , je voudrai les voir grandir ...j'espere que tu trouveras rapidement à les placer Cordialement,Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rat Pap'Ouill 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Si toujours d'actu, j'ai une portée prévue fin décembre que tu peux voir là:/t9011-pbp-heliade-x-lrr-paul-dec-janv-2011-12Mais je suis du Sud, dans le 83 à Fréjus, donc si covoit trouvé, possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Pas de nouvelles, je clôture. Envois un MP si tu souhaites ré-ouvrir le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites