Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie892000

Nouvelle recherche 2 rattes bleu US

Messages recommandés

Bonjour
je devais adopter mes adopter mes 2 premieres rates à demon77 la semaine prochaine
Or, ej viens d'apprendre avec beaucoup de tristesse qu'elles sont mortes toutes les 2 , tuées par une rattes associable recueillie par la ratterie après s'être échappées de leur cage ...je suis triste et dépitée car je desespere d'adopter un jour ...je ne veux pas aller en ratterie mais ne pensais pas que ce serait si compliqué ...je suis à 2 doigts de ceder à la tentation ...
Je renouvelle donc mon annonce :
J'en souhaiterai 2 , de préférence à 6 semaines .Pour les couleurs, j'ai une préférence pour les bleu US dumbo.
Nous habitons à Dijon, je ne peux me déplacer et souhaite donc un co-voiturage, donc, je suis à l'affut de toutes vos propositions ...
A très bientot, j'espere
Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai trouvé un co-voiturage le 24/09 qui vient de Thionville, Nancy, Metz ,donc, si vous avez des propositions proche de ces villes, je suis preneuse ,
Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...c'est super gentil et elles ont l'air adorables, mais je les préfère petites, ce sont mes 1eres , je voudrai les voir grandir ...j'espere que tu trouveras rapidement à les placer
Cordialement,
Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de nouvelles, je clôture. Envois un MP si tu souhaites ré-ouvrir le post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...