Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Les ratons de Sanji ont 19 jours aujourd’hui et ceux de Kaele ont 14 jours, Sanjy et Kaele s'entendant très bien et ayant toute deux vue les petits de l'une de l'autre sont ensemble dans une grande cages. Ils n'y a aucun problème niveau entend entre tout le monde.

Mais le souci est que Sanjy fuit ces petits en restant hors portée d'eux et Kaele se retrouve donc avec 15 petits a nourrir, car ma brave filles s'occupe des deux portées sans rien dire, elle gère très bien ses les petits en reculant certain de Sanji pour nourrir les siens et les accepte une fois ceux-xi repus.

Sanji elle laisse tout le boulot a Kaele et nourrir juste un petit qu'elle croise elle ne fait pas non plus de différence si le petit croise est celui de Kaele mais elle part très vite en le laissant a Kaele.

Les rates vont elles trouvé elle même un système d'entente ou vaudrais t-il mieux séparer Sanji et ces petits pour laisser respirer Kaele, ici je retire les petits en trop et les mets près de Sanji pour qu'elle les nourrissent mais elle s'en vas quelques secondes après et du coup les petits reviennes vers Kaele.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re-sépares tout le monde , ça va épuiser ta femelle qui s'occupent des ratons des deux portées .

Surveilles bien quand même qu'aprés avoir séparé , elle s'occupe de ses loulous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai re-séparer, elle a bouder au début mais ici, elle s'occupe a nouveau des petits normalement.
Elle leur a porte divers aliment maintenant, c'est assez comique de la voir apporter directement que je lui donne, hier il ont eu du concombre dégorgée comme quand on le fessait pour ma belle sœur avant qu'elle n'as couche.

Ils sont vraiment très speed, ils viennent voir sans crainte mais main et reste sur leur idée que des doigts ça pourrais être mangeable XD.

Je suis contente que tout ce passe bien quand ils auront 6 semaines je laisserais sanji en quarantaine qu'elle reprennent des forces et du poids car elle perd assez facilement de poids malgré ce que je lui donne ça gamelle est remplie 2 fois par jour sans qu'elle ne sois vide pour être sur qu'elle mange a sa faim et ce qu'elle aime tampis si pour le momment elle trie un peu, les petits eux ne fond pas la fines bouches^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal qu'elle maigrisse, l'allaitement et les petits c'est épuisant pour les rates. C'est cool si elle se remet à s'en occuper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fou quand même le hasard... je discute avec quelqu'un, et je tombe sur ton ancien poste qui disait que après échographie et certificat de ta véto Kaele n'est pas gestante et que pour finir tu n'as qu'une portée, et d'après les dates de tes réponses la 2ème portée était en faite déjà née.....

C'est fou comment on peut mentir et se décrédibiliser en moins de 2 secondes --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, je cite ton message du 29 août

Sunkaeza a écrit:
J'ai été faire une échographie de Kaele, comme elle ne semblait pas mettre bas ni très grosse. Elle n'est pas gestante et surtout elle ne court donc aucun danger, ouf un soulagement car j'avais peur qu'un bébé soi coincé. Je ne tenterai pas de nouvelle saillie avec elle^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...