Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sososo

Blanco [association LA GRANGE DES PETITS NACS]

Messages recommandés

Bonjour.

Mauvaises nouvelles pour Blanco. Il a commencé à éternuer, il y a plusieurs jours. Une visite chez le véto a été faite de suite et un traitement mis en place. Malheureusement, sa tête s'est mise à pencher. Re-visite hier soir : le véto déconseille vivement de le faire voyager. De plus, ses jours sont peut-être "comptés".

Blanco reste donc à La Grange, malgré le grand chagrin que celà nous occasionne ainsi qu'à Marie. Il a été installé dans une petite pièce de la maison où Caroline peut le lâcher et mieux s'en occuper (étant le seul rat restant).

Merci à Marie de s'être intéressée à ce petit bout pour qui la vie n'est pas très sympa... Il aurait bien mérité une "maman" comme son pote "Casper", ainsi qu'une santé d'enfer. Merci également à Marion pour sa proposition de co-voiturage.

Pour info, il est possible de le parrainer en vous rendant sur FB Grange des Nacs ou le site de l'asso (http://www.lagrangedesnacs.fr)

Ce post peut être clôturé. Merci

juste un mot pour apporter mon soutien à Blanco ,à ceux qui pensent à lui.
Casper qui est là maintenant depuis une semaine va toujours très bien.
c'est triste à dire ,peut être qu'heureusement il a du être sortie de la cage de Blanco puisqu'il ne voulait personne avec lui.
ça ne nous console guère;je peux le dire à présent Marie si tu ne t'étais pas intéressée à Blanco ,je l'aurais pris ,j'ai assez de place pour un autre habitant. ça n'aurait rien changé qu'il soit ici;au contraire il aurait peut-être contaminé mes 3 déjà là et Casper comme je les manipule beaucoup,les promenades arrivent à être commune quand tout se passe bien en terrain neutre.

juste je voudrais vraiment vous soutenir ,ce petit blanco méritait bien de vivre. espérons que l'avenir lui sera clément,qu'il profitera le plus longtemps possible des bons soins de Caroline.

Les antibios et l'anti-inflammatoire n'ont rien donné. L'origine est probablement neurologique : otite interne? Masse non palpable, trauma? On n'en sait pas plus et on ne sait comment cela va évoluer.

Un gros coup de blues pour lui, c'est sûr...

Merci d'éviter les commentaires qui ne concernent pas l'adoption ou les nouvelles de blanco (puisqu'il ne reste que lui). N'oubliez pas que c'est un post d'adoption, qui fait déjà 4 pages Wink

je comprends,je voulais juste donner un exemple de guérison qui pourrait être le cas de Blanco,sans l'image une partie du texte ne veut rien dire ,autant l'enlever.merci

Le post est à clôturer car Blanco est retiré des adoptants éventuels de La Grange.

Merci.

• Créer...