Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kunoi

2 rates a replacer (65 + covoit acceptée)

Messages recommandés

- Le nombre de rats à adopter 2
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge dans les 4 mois
- Les sexes des rats proposés à l'adoption femelles
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : je pense a du mink mais sa tire sur le bleu elle sont toute les deux hooded oreille standard et lisse
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue //
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?//
- Frais d'adoption ? les frais d'adoptions varie je ne demande qu'une petite participation pour être quasiment sur qu'elles seront bien traitées
- Les covoiturages sont ils acceptés ? le covoiturage est acceptée mais dois être cherchée par l'adoptant.
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement
. Donc les raison du replacement est simple elles ne sont pas heureuse avec moi (je ne me fais aucune illusion elles ne pourront jamais l'être parce que je ne les sors pas assez de temps) du coup elles sont trés méfiante et il faudra de la patience pour les apprivoiser. (sa fais 2 mois que j'essai et rien n'y fais). Je me sens désemparée j'ai tout essayé mais elle ne sont pas heureuse a cause du manque de temps. Du coup je demande si une gentille famille voudrais bien les prendrent et me donner de leur nouvelle de temps en temps.

Voici leur histoire: Je les ai récupérer en animalerie (pour a peine 2€) elles allaient être congelé si je ne les avaient pas prise sur le moment car déjà trop vieille pour être vendu..

Je vous en supplie pour le bien être de mes louloutes donné leur un toit.. Je pourrais les garder le temps qu'il faudra pour leur trouver un bon maitre mais pas indéfiniment car elles sont très malheureuse avec moi...

Ne me juger pas je veu le meilleur pour elles..

Elles ressemblent a ce loulous:[img] http://ratboulettes.free.fr/images/Hooded_bleu_us_Nina_Niniel_4m.jpg[/iimg]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...