Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rosalie111

Saignement vaginal...début de la fin?

Messages recommandés

Ce matin, j'ai trouvé beaucoup de sang dans la cage, je me suis peu inquiétée, je me suis dit qu'une des rattes avait sans doute perdu un ongles, j'ai donc commencé à toutes vérifié leur pattes pour désinfecté mais sans succès. J'ai ensuite pris Rosie, la doyenne, un peu sur moi, et en la prenant j'ai vu du sang à sa vulve... j'ai frotté avec de l'eau puis ça n'a plus saigné, je l'ai tout de même emmené à un véto, elle la garde en observation jusqu'à ce soir car elle ne sait pas ce que c'est, je dois retéléphoner à 20h, j'ai vraiment très peur, j'angoisse, c'est ma première ratte... et je m'en veux, je m'en veux car ces derniers temps j'étais beaucoup moins présente, en effet j'ai eu un chiot chihuahua et je porte mon intention principalement sur lui depuis que je l'ai... J'ai des remords plein la tête, et j'ai bien peur que ma véto ne s'inquiète pas assez, elle m'a dit qu'il n'y avait pas de raison que je pleure, mais j'ai un très mauvais pressentiment... Je me sens comme une incapable, comme une idiote...

Au faite, elle va sur ses 1 ans...
voilà ma tendre, dans ses premiers mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut une infection urinaire ?
J'espere que ca se guerrit vite pour ta puce, courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien j'espère que c'est quelque chose de pas grave ... il faudra que je pense à trouver un nouveau véto, pour les prochaines fois, car elle n'est pas efficace avec les nacs je pense, mais dans l'urgence je l'ai emmenée quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Infection urinaire, non pas quand ça sort de la vulve.

C'est à prendre au sérieux. Il faut faire des examens comme une écho. Ca peut être une infection, une tumeur...

J'espère que tu pourras avoir un bon avis véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon véto avait opéré Dumby d'urgence lorsqu'elle avait eu des saignements aux niveaux de la vulve.. c'était une tumeur de l'utérus. Si ton véto ne s'y connait pas en rat, je te conseille de te renseigner auprès des modo pour avoir une bonne adresse. C'est toujours rassurant d'aller voir un véto qui s'y connait en rat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement c'est pas trés bon tout ça

j'espere que ton veto trouvera vite le souci et fera ce qu'il faut, pa contre si elle ne le fait pas -trouves en vite un autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne l'aurais pas laissée j'aurais été voir plus loin la garder en observation je trouve pas sa très professionnel ..................donne nous des nouvelles dés que tu en as je sais que je débute et que j'y connaît pas grand chose mais je trouve sa étrange la garder en observation c'est un peu c . . non ???

aller te laisse pas abattre elle a besoin de toi ta louloute courage a toi flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors des nouvelles; hier ma maman a donc téléphoné vers 20h... d'après la véto Rosie n'a plus saigné donc d'après elle rien de grave... Ma maman a donc était la chercher (j'étais chez mon père pour le week end et j'y suis jusque cette fin d'aprèm...), bon jusque là rien de grave car sinon ma mère m'aurait appeler s'il y aurai eu des complications à la maison. Ma mère m'a dit que si ça recommencé on irai voir un autre véto mais bon j'ai pas envie d'attendre que ça recommence, mais elle ne me croit pas que c'est très grave, elle dit qu'il ne faut pas écouter tout ce que l'on voit sur internet. Fin de toute façon aujourd'hui c'est dimanche donc... Mais je vais commencé a cherché un autre véto, mais dans mon coin je sais pas si vous saurez m'aidé, je suis en Belgique, à Mons... éventuellement je peux allé près de la frontière voir Lille. Si vous avez des adresses, donnez moi en s'il vous plait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben disons que ça peut être pas grand chose, genre une micro infection qui se résorbe seule avec les antibios, ou un polype bénin, comme très grave, avec l'exemple de la tumeur.
le problème c'est que le plus souvent c'est grave. surtout si le saignement continue, parce que ça affaiblit la rate.
si tu le peux, vérifie que el saignement ne s'est pas arrêté parce que c'est bouché. (et me demande pas comment vérifier, j'ai jamais touché une rate de près)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais regarder si on a des adresses de veto en belgique, sinon faut que tu contacte des membres vivant ds ton coin, en regardant la carte des membres tu devrait trouver Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé deux vétos qui ont l'air pas trop mal, ma maman va téléphoné demain. Au faite le véto avait prescrit un médicament anti hémorragique mais je sais plus le nom, on ira demain à la pharmacie. Sinon, elle va bien, elle a même pas l'air de souffir, mais tout à l'heure il y a du pu qui est sorti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pus = infection = traitement antibio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va voir un des vétos que tu as trouver, s'il y a du pu, il faut pas trainer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ça s'arrangera vite, donne des nouvelles dès que tu peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une infection utérine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle n'a déjà plus de perte de pu ni de sang, elle a des médicaments contre l'infection et le véto m'a dit de la mettre sous nutrigel car elle est faible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà ça de gagner ! J'espère qu'avec les jours qui passent elle n'aura plus rien, pauvre tite ratoune.
Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espère que tout va bien aller maintenant qu elle a un traitement et que tu sais ce qu elle a bon rétablissement a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...