Jessie1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Smoke :Skizo :les deux :Et le fameux tornade :et une photo des 3 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Tu a 3 beauuuuux rats J'espere que Tornade va vite se calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Ils sont très beau tes ratoux, tornade à son pti charme avec son marquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 3 jolies bouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Ils sont beauuuuxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 tornade me fait penser au chien de traineaux aller je reviens plus sur le nom .......ils sont tous beau mais tornade est celui que je préfère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Merci beaucoup tout le monde ^^ j'ai rajouté la photo des 3 ensembles (pas le temps ce matin de tout faire) J'ai choisis tornade parce que moi aussi j'aime beaucoup son marquage, et je voulais un husky pour le voir décolorer, mais il décolore pas beaucoup pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 smoke ressemble a mon toupie sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angela1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Ils sont trop beaux tes ratounets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites