Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Atlahika

[CHERCHE] [75] Riz soufflé pour chien - Assez urgent

Messages recommandés

Je m'explique.

Celà fait un peu plus de 3 semaines que le supermarché où j'achète le riz soufflé d'habitude est en totale rupture de stock.

J'ai cherché dans plusieurs magasins différents (au moins 6 ou 7). Je n'en trouve pas.

Et je vais bientôt être en rupture. J'ai un stock de mélange, seulement il manque un ingrédient : 1, 5 Kg de riz soufflé.

Il m'en faudrait d'ici la fin de la semaine, sinon, mon mélange sera pas du tout équilibré. Je sais bien qu'il y a le riz soufflé céréales, mais j'ai pas les moyens de trop dépensé, le pack de 1kg de riz soufflé, me coûte 1€ et quelques...

Donc, si vous en avez, pourriez vous me dépanner (je paierai, c'est plus que normal après tout) ? Ou si vous savez où en trouver, merci de me l'indiquer...

J'ai fait carrefour market, leclerc, auchan, monoprix (plusieurs), franprix (plusieurs)... Je n'en trouve vraiment pas...

Merci de m'aider.

moi je l'achete chez lecler* ou carref*ur, mais ils préferent le riz soufflé de chez lecler*

a carrf*ur le riz soufflé se trouve ds le rayon chien - la ou il y a la nourriture en pates (chez moi lol)

sinon, je me demande si tu peut pas en commandr sur le net - via wanim* ou z**plus?

Bah oui au C market près de chez moi, je le trouve au rayon chien... lol

Chez Edouard L j'en ai pas trouvé à celui derrière chez moi, au grand supermarché de la défense non plus.

Sinon je ne serai pas en train de désespérement en cherché. Sur le net j'en ai trouvé mais j'ai peur des frais de port, et pas sur les sites dont tu parles, et je n'arrive pas à les contacter pour avoir un devis...

Voilàààààà. Sinon demain soir j'irai en banlieue proche (plusieurs stations de chez moi) pour essayer d'en trouver...

Mais merci en tout cas Smile

EDIT :
J'ai trouvé un moyen de rééquilibrer mon mélange avec des raisins secs, sauf que, à la base, je les avais enlevé vu que les mâles n'aiment pas...

Donc j'ai une solution bis si je trouve pas de riz soufflé...

A priori, j'ai trouvé du riz soufflé...

Ce matin j'ai entrepris une mission spéciale, nom de code :"Riz Soufflé"

Rigoler pas hein, je suis sèrieuse !!!

Bref, je me met sur le site de carrefour, je regarde quels sont les magasins les plus accessibles de mon travail. Parce que pas vraiment envie de me taper une bonne partie de la ligne 13 aux heures de pointes jusque quasiment le terminus...

Je relève adresse et numéro. Pendant ma pause, j'appelle pour demander s'ils ont du riz soufflé pour chien en rayon. 2 me disent qu'ils n'en ont jamais eu et un 3ème me dit qu'ils en ont.

J'ai fait mettre 2 paquets de côtés, je vais les chercher ce soir après le travail. J'epsère que la nénette elle s'est pas gourée parce que j'ai bien insisté sur "Riz soufflé pour chien" et qu'elle me répondait "oui oui, riz soufflé"...

J'essaie de vous tenir au courant ce soir...

J'EN AI TROUVE !!! :><:

Mais ce fut une grande aventure. Tout d'abord, comme expliqué dans mon précédent post j'avais réservé deux paquet dans un magasin. Sauf que ce soir en allant chercher avec mon chéri, je me goure d'adresse donc v'la qu'on fait 30mn de marche pour aller au bon magasin.

Mais on y est arrivé et j'ai trouvé ce dont j'avais besoin... :cool:

Merci à tous pour votre aide et votre soutien, ça m'a beaucoup touché :blush:

• Créer...