Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YaYa01

Dodos pour chiens, chats et petits animaux

Messages recommandés

Voilà, dans quelques mois nous ne serons plus deux mais trois et j'aurais donc moins de temps à consacrer à la couture... J'ai donc décidé de liquider mon stock de tissus, car en plus du manque prochain de temps, j'ai besoin de la pièce qui me sert d'atelier pour installer la chambre de Bébé <3
Donc je vous explique un peu:
J'ai environ 100kg de tissus en stock actuellement. Je n'ai pas envie de vendre mes tissus en lots, je préfère faire quelques dodos temps que j'en ai encore la possibilité. Après j'arrêterais probablement totalement donc je voudrais faire ma cure de désintox en douceur ^^ Donc je vais faire des dodos à moindre prix (à partir de 2€), mais je n'achèterai plus de tissus! Le but c'est bien de liquider mon stock, pas d'en acheter de nouveaux au fur et à mesure =)
Je ne prendrai pas plus de 8 à 10 commandes en même temps (à voir en fonction de la taille des commandes, simplement dans le but d'éviter la situation dans laquelle je me suis trouvée à mes débuts à savoir des dizaines de commandes = un retard considérable et un traitement des commandes parfois trois mois après = un travail bâclé et de mauvaise qualité).

Donc OUI, c'est le retour des hamacs à 2/3 ou 4€ =)

Mon but c'est d'arrêter de faire des dodos en douceur, et en rendant heureuses vos petites (et plus grosses) boules de poil!

Je ne prends plus de commandes à la demande! C'est-à-dire que pour une meilleure gestion de mon stock de tissus, je prépare à l'avance des dodos que je vous propose tels quels. Vous ne pouvez donc plus choisir vos modèles et vos tissus. Merci de votre compréhension Wink


Chiens et Chats

22.00€Cube en tissu Africain et polaires orange, rouge et marron. Dimensions: environ 55*55*55cm.
16.00€Poire en tissu urbanstyle. Dimensions: environ 50*50*50cm.
11.00€Tapis de jeu fleur en tissu coeurs rouges, noirs et blancs et fourrure noire. Dimensions: environ 60cm de diamètre.
22.00€Panier vague en tissu uni rose et polaire zèbre et son coussin amovible
et réversible. Dimensions: diamètre 45cm, 15cm de hauteur.
11.00€Sofa en tissu rose fleurs vertes et polaire verte. Dimensions: environ 40*30*20cm.
7.00€Dimensions: diamètre environ 55cm. 3 coloris disponibles:
- tissu jaune os polaire kiwi
- tissu rouge os polaire bleu
- tissu bleu fleurs rouges
7.00€Coussin coeur en tissu rose petites fleurs et polaire turquoise. Dimensions: diamètre environ 55cm.

Petits Animaux

4.00€ Dimensions: environ 7.5cm de hauteur, 13.5cm de largeur, et 22cm de longueur.
4.00€Dimensions: environ 8cm de hauteur, 29 de largeur, 19cm de longueur.
4.00€Dimensions: environ 10cm de hauteur, la base est d'environ 15cm de diamètre.
4.00€Dimensions: environ 8cm de hauteur, 19cm de largeur, 29cm de longueur.
4.00€Dimensions: environ 8.5cm de hauteur, 18cm de largeur, 25cm de longueur.
5.00€Hamacacoeur une poche, diamètre 35cm en tissu bleu fleurs jaunes et oranges et polaire jaune pastel.
3.00€Hamacacoeur de 30cm de diamètre en tissu coeurs et fleurs roses et polaire fuchsia.
5.00€Hamacrond 1 poche de 35cm de diamètre en tissu rayures noires et tissu gris et blanc motifs.
5.00€Hamafleur percé de 35cm de diamètre en tissu
rayures noires, tissu gris et blanc motifs et polaire noire.
11.00€Sofa en tissu rose fleurs vertes et polaire verte. Dimensions: environ 40*30*20cm.
7.00€Tapichat en tissu rose fraises et fourrure rose.
5.00€Sacafuf en tissu noir pois blancs et fourrure noire. Possibilité d'apposer une silhouette pour 2.00€
7.00€Cabapoire de 25*25*30cm, en tissu jaune vintage et polaire jaune.
5.00€Hamacapoche 25*38cm en tissu vert oursons, tissu orange petits pois et fourrure orange angora.
7.00€Hamacachette 40*30cm en tissu vert oursons, tissu orange petits pois et polaire kiwi.
4.00€Hamacrond de 35cm de diamètre en tissu vert oursons et tissu orange petits pois.
5.00€ Hamacapoche 25*38cm en tissu rose coeurs et fleurs, tissu vert pois et fourrure verte.
7.00€Hamacachette de 30*40cm en tissu rose coeurs et fleurs, tissu uni mauve, polaire rose et fourrure rose.
6.00€Hamacadeupoches 38*30cm en tissu rose patchwork, polaire rose, polaire fuchsia et fourrure rose.
5.00€Hamacacouette 30*30cm en tissu coccinelles, tissu fuchsia pois, polaire rose et fourrure rose.
7.00€Cabapèze 25*25*18.5cm en tissu coccinelles, polaire kiwi, fourrure rose et fourrure verte.
6.00€Cababoule 20*20cm en tissu vert oursons et tissu blanc pois oranges.

6.00€Tunnel carré 40*20*20cm en tissu jaune vintage.

5.00€Cabacube 25*25*25cm en tissu rose animaux et toile cirée jaune (légèrement plastifiée donc imperméable).

5.00€Hamacapoche 25*38cm en tissu mauve pois, tissu mauve pois mauves, tissu jaune fleurs et velours mauve.

6.00€Hamacadeupoches 38*30cm en tissu mauve pois, tissu mauve pois mauves, tissu uni mauve et tissu jaune fleurs.

4.00€Hamaplex 25*25*40cm en tissu mauve pois, tissu mauves pois blancs et tissu jaune fleurs.

7.00€Cabapoire 25*25*30cm en tissu rose fleur et tissu bleu pois.

5.00€Hamacacoins 30*30cm en tissu rose fleurs, tissu bleu pois, tissu fuchsia pois, polaire bleue et fourrure rose.

5.00€Cabacube 25*25*25cm en toile cirée (légèrement plastifiée donc imperméable).

5.00€Cabacube 25*25*25cm en toile cirée (légèrement plastifiée donc imperméable).

6.00€Hamacadeupoches 38*30cm en toile cirée (légèrement plastifiée donc imperméable).

5.00€Cabacube 25*25*25cm en tissu motifs colorés, fourrure verte et polaire bleue.

5.00€Hamacatrou 30*30cm en tissu zèbre et polaire rose à pois rouges. Avec oeillets.

5.00€Hamacatrou 30*30cm en tissu fuchsia pois et tissu vache. Avec oeillets.

7.00€Cabapoire 25*25*30cm en tissu noir pois et polaire rose petits pandas.

4.00€Hamaplex 25*25*40cm en tissu noir pois et polaire rose petits pandas.

5.00€Hamacacoins de 30*30cm en tissu noir pois et polaire rose petits pandas.

5.00€Hamacacoins de 30*30cm en tissu patchwork pois/zébrures/empreintes et polaire rose pois rouges.

------------------------------------------
Pour que le post ne soit pas trop "encombré", je n'ai pas mis tout ce qui est disponible actuellement. Cependant, vous pouvez tout retrouver sur Facebook

Tous ces dodos sont disponibles de suite, ils sont prêts à être envoyés.

N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour toute question ou commande. Vous pouvez également me joindre via le formulaire de contact du site.

Les frais de port sont fonction du poids et de la destination. C'est à voir ensemble au cas par cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de commandes réalisées ces derniers jours:

Commande de Caroline






Commande de Malanix



Commande d'AcideCerise




Commande d'Evie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le premier post a été mis à jour.

Cependant je ne peux pas mettre toutes les photos sur le post car il y a actuellement plus de 100 dodos prêts à adopter, donc plus de 100 photos à mettre en ligne...

Je vous invite à découvrir tous les dodos dispos dans l'album sur facebook (vous pouvez y accèder même sans avoir de profil facebook)
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.262933943718196.73173.135792213099037&type=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah j'ai refait un post donc tu peux verrouiller celui-ci Wink Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...