Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leatte

Enceinte ou pas?

Messages recommandés

Bonsoir ! J'ai deux petites ratounes de deux mois à peu près et je me demande si l'une d'entre elle n'est pas enceinte :S. Je me fais peut être des films car il est possible qu'elle grandisse tout simplement mais j'ai un petit doute, c'est pour ça que je pose la question à des gens plus doué que moi dans la matière Razz . Quand je l'ai ai eu (le 3 septembre dernier) elles avaient 2 mois mais quelques jours plus tard, j'avais remarqué qu'une des deux ratounes était en faite, un male. j'ai du donc l'échanger contre une femelle et je ne sais pas si il a eu le temps de mettre enceinte mon autre ratoune.. :S Je n'espère pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne peut pas être enceinte, il n'y a que les femmes humaines qui peuvent l'être.
par contre, étant donné qu'une saillie prend une seconde, et les rats se reproduisant à partir de 6 semaines, elle est très probablement gestante/pleine/gravide.

une visite véto pour un avortement préventif lui ferait surement plus de bien qu'une gestation et une portée à son age.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La personne chez qui tu as eu des rats ne doit pas trop s'y connaitre... Car un males ca se voit, même si t'en a jamais vu de ta vie...
A mon avis emmène peut etre aussi l'autre ratoune au cas où elle aussi est était en contact avec des males et soit pleine aussi...

J'espere pas pour elles du moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...