Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sososo

cherche raterie ou éleveur rate nue (pour 2012)

Messages recommandés

Alors c'est pas pour tout de suite, mais je cherche une bonne raterie ou un éleveur indépendant qui aurait prévu de faire des portées de nus (peu importe la couleur de base) avec une bonne lignée. (sans bonne lignée on en trouve mais ça ne m'intéresse pas trop)
Ce serait pour l'année prochaine, mais comme je ne connais pas de raterie en RP ni d'éleveur conciencieux je préfère me renseigner bien à l'avance.
Je voudrai une rate nue (si possible aux yeux noirs) quand je chercherai à adopter une nouvelle rate (ma "plus vieille" aura 2 ans en février 2012 mais comme aucune de mes rates n'a jamais dépassé les 2ans je ne me fais pas trop d'illusions). Donc s'il faut réserver très à l'avance sur ce type de portée je préfère m'y prendre encore plus à l'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups ! Oui oui c'est pour 2012 et on est encore en 2011 lol

Désolée j'avais pas été dans la section recherche depuis un moment lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr oui c'est vrai on est en 2012, mais tu peux cloturer, ma fiona de presque 2 ans a toujours la pèche (un peu + en ce moment d'ailleurs), donc à moins d'un problème foudroyant c'est pas pour tout de suite, et au final j'aimerai bien passer aux maloux, donc j'aurai plutot tendance à chercher un mâle castré lol.
Et au pire quand le moment viendra ça fera comme avec debbie je prendrai un/une rat(e) qui sera dispo à ce moment là à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis modo!
J'espère qui aura pas de problèmes foudroyant quand même.
Je clôture alors. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...