LOVERAT 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Voilà Gucci est arrivé ! Alors pour ce qui ne le savent pas encore c'est un husky noir agé de 6 semaines et se prénome Gucci comme je l'ai dit, il vient d'une portée Kinder car la mère a Gucci venait d'animalerie et quand ils ont acheté la femelle, elle était pleine... Bon enfin breff il est en pleine forme, je vous mais les photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 Contente pour toi ! Vite des photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Super ! les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 oui des photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 On est demain :p on veut les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVERAT 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Oui, tout de suite j'en prend 2 autres pour avoir plus de choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVERAT 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bon alors voilà mon p'tit Bou :Il est habituer a être prie dans les mains, c'est un gros bisouilleur il mord pas et adore être en sorti, breff le caractère idéale Comme je l'aime ... Et une petite dernière photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVERAT 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 J'espère participer au prochain concours !PS: et je mettrais d'autres photos dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Joli petit bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Oh il est mignon, j'adore les husky ! A quand le copain du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Très mignon ton petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVERAT 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Merci pour lui miniimoa : On va faire des rencontres en terrain neutre dans quelques jours parce que comme il vient juste d'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ah bah attend 2 semaines de quarantaine alors, j'avais pas capté que t'avais d'autres rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 +1 avec les 2 semaine de quarantaine. Il est très mignon le pti bout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angela1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Trop mimi ce pti ratus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVERAT 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Merci pour lui vous inquiétez pas je vais pas faire les rencontres tout de suitePS: pour moi quelques jours c'est 2/3 semaines LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVERAT 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Une photo prise hier :Gucci est toujours en pleine forme, il s'habitue de plus en plus breff tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Roh il est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVERAT 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci, pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Il t'accompagne en cours? Il est mignon, il a une tête de curieux j'trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Hiiiiiiiiiiiii trop beau!!!! Reste à voir comment il décolorera! Mon Odyssée avait la même bouille petite. Maintenant elle est presque entièrement blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVERAT 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Merci pour lui, Ouai reste a voir si il va devenir blanc mel05 : Non il m'accompagne pas en cours malheuresement ,Ha oui j'ai oublier de dire que c'est un curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 il est trop chou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVERAT 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites