Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taw

Rat qui fait des bruits bizarres en dormant

Messages recommandés

Bonjour à tous :-),
J'ai en ce moment une petite ratounette (4/5 mois) qui fait des bruits bizarres en dormant et je trouve cela inquiétant. Ce n'est pas ma vidéo mais voilà en exemple le genre de bruit qu'elle fait :

Elle est pourtant en bonne santé (vite fait quelques éternuements... sans plus), et j'utilise de la litière de chanvre. Qu'en pensez vous? est-ce normal ou c'est qu'elle est malade?
Merci :-)

J'aimerais pouvoir t'aider mais actuellement je suis à mon travail et je ne peux mettre de son quand je regarde une vidéo.

Désolée.

Mais si d'ici ce soir tu n'as pas de réponse, je regarderais ça chez moi avec le son et essaierais de t'aider.

Je dirais un problème respiratoire, elle le fait que en dormant ou toute la journée?
Et le fait qu'elle éternue, c'est pas normal, elle a du avoir un rhume, donc je te conseil le véto, qui en même temps te diras pour ses éternuements.

Surement un rhume ou un probleme respi, si elle ne le fait qu'en dormant je dirais plutot un probleme respi car elle ne peut pas se "concentrer" pour respirer normalement. J'ai une rate comme ca avec probleme respi et ne fait ce genre de bruit que lorsqu'elle dort.

Edit: j'oubliais de dire, qu'il fallait mieux aller voir un véto quand même car si ce n'est qu'un rhume ca serait bien de le soigné avant que cela ne s'aggrave.

Bon j'ai regardé la vidéo avec le sons.

Comme les autres problèmes respi.

Je plussoie donc la suggestion d'aller voir un véto, et assez rapidement, effectivement, avant que ça ne s'aggrave.

Je plussoie ce qui a été dit, on dirait qu'elle a le nez bouché donc problèmes respiratoires à envisager. Dans tous les cas véto histoire de vérifier et d'intervenir Wink
As-tu l'adresse d'un vétérinaire spé NACS sur Montpellier ? Si ce n'est pas le cas, je peux te fournir des coordonnées si tu le souhaite.

Je te demanderais également de passer te présenter dans la rubrique appropriée, c'est normalement obligatoire avant de poster, merci Wink

• Créer...