Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PizdyCoeur

[VENDS] Les dodos fait main de Pizdy Coeur (DODOS DISPO PAGE 1)

Messages recommandés

Je fais des mises à jours très régulièrement.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MISE A JOUR le 26 novembre 2001 :

Dodo cachette douillet rembourré de 38 x 32cm, exterrieur sky noir et interrieur cotton orange, rembourrage anti acarien
Vendu 6,50 euros
Les frais d'envoi par la poste s'élèvent a 1,50 euros, possibilité d'une remise en main sur la région parisienne si ça arrange.

N°3 : tunel à suspendre de 45cm de long tissu nounours bleu et interrieur tissu polaire bleu ciel
Vendu 7 euros équipé de mousquetons (possibilité d'etre vendu a 6,50 sans mousquetons)
Les frais d'envoi par la poste s'élèvent a 1 euro, possibilité d'une remise en main sur la région parisienne si ça arrange.
N°4 : tunel à suspendre de 45cm de long tissu petits pois de couleur interrieur et exterrieur
Vendu 6 euros équipé de mousquetons (possibiliter d'etre vendu a 6,50 sans mousquetons)
Les frais d'envoi par la poste s'élèvent a 1 euro, possibilité d'une remise en main sur la région parisienne si ça arrange.

Hamac tissus grenouilles 30 x 35 cm
Vendu 6 euros équipé de mousquetons (possibilité d'etre vendu a 5 sans mousquetons)

Hamac tissus petits animaux rose 33 x 36 cm
Vendu 5 euros sans mousquetons

Hamac de noel de 35 x 45 cm
Vendu 6 euros équipé de mousquetons (possibilité d'etre vendu a 5 sans mousquetons)

Comme on ce retrouve hihi tu es sur plusieurs forums toi aussi Smile
Oui si tu veux les hamacs 2,3,4 et 5 je peux te les réserver. Tu es sur la région parisienne le 5 octobre ? Smile

Coucou, les hamacs à 5 euros, tu en fais tout le temps ou juste ceux là?

mel05 a écrit:

Bonjour Smile j'essai d'en faire le plus régulièrement possible, je n'ai pas de machine donc je fais tout à la main alors forcément c'est toujours un peu plus long à faire.

PizdyCoeur a écrit:
mel05 a écrit:

Bonjour Smile j'essai d'en faire le plus régulièrement possible, je n'ai pas de machine donc je fais tout à la main alors forcément c'est toujours un peu plus long à faire.

D'accord ! Smile
Je demande car ça pourrait éventuellement m’intéresse dans quelque temps. Merci

mel05 a écrit:
PizdyCoeur a écrit:
mel05 a écrit:

D'accord ! Smile
Je demande car ça pourrait éventuellement m’intéresse dans quelque temps. Merci

ok ca sera avec plaisir Smile

J'ai reçu hier en main propre les hamacs fait par PizdyCoeur...

Même qu'elle est très très jolie... Si si

Travail bien fait, tissus tout doux... Bref que du bonheur....

Seul petit point négatif, ils sont un peu trop grand pour quiconque n'aurait pas une cage de la longueur/largeur de la furet +...

Mais j'adore le tissus il est trop beaux !!! J1(sinon je l'aurais pas choisi :cool: )

Voyez plutôt

Atlahika a écrit:
J'ai reçu hier en main propre les hamacs fait par PizdyCoeur...

Même qu'elle est très très jolie... Si si

Travail bien fait, tissus tout doux... Bref que du bonheur....

Seul petit point négatif, ils sont un peu trop grand pour quiconque n'aurait pas une cage de la longueur/largeur de la furet +...

Mais j'adore le tissus il est trop beaux !!! J1(sinon je l'aurais pas choisi :cool: )

Voyez plutôt

merci beaucoup Smile

Ils sont sympa t'es dodos ^^

J'aimerais commander le hamac n°1 en polaire bleu ciel et sky noir si possible ^^
(N°1 : hamac de 35 x 45cm - Tissu polaire bleu ciel et sky noir. Vendu 6 euros équipé de mousquetons. Les frais de port s'élèvent à 1 euro)

Alors j'ai reçu ton hamac, il est nickel aucun soucis. Je mettrais des photos demain vu qu'il est au lavage et qu'il sèche (en plus il met pas 3 heures à sécher c'est super ça ^^), il me plaît beaucoup.

Merci beaucoup pour ce hamac qui va offrir de bons gros dodos à mes fifilles et qui ne vont plus en sortir je le sent Smile

Je confirme, ils sont supers ses hamacs !
Très jolis, bien cousus, la polaire est très bien pour les rats (ça leur tient chaud, par ces temps frisquets), et ils passent leurs journées dedans !

Dès que je pense à recharger mon APN, je fais les photos !

Alors j'y ai mis le temps, mais les hamacs ont été installé pour la pèriode d'halloween. J'ai pris des photos...

Chez les Mâles :

Et Mephisto qui en profite...

Chez les femelles :

Et Sakura qui visite...

Toujours d'actualité?
Edit de Stik : Pas de nouvelles au 04/05, cloture de l'annonce. Contacter la modération pour rouvrir le sujet si besoin

• Créer...