Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eurisis

Ma Furie a rejoind ses copines

Messages recommandés

Ce mercredi 28 ma Furie a éteinte sa flamme.
Cela faisait plus de 2semaines qu'on se battait a cause de tes problèmes respiratoires. Ses poumons étaient mal-formé et mesuré moitié moins qu'un rat "normal". C'est dans son sommeil qu'elle nous a quitté. Je suis soulagé qu'elle n'est pas souffert, elle sera resté jusqu'à la fin. Tu ne devais déjà pas atteindre cet age là, 1ans et demi s'était déjà énorme pour toi. Tu nous manque a toute, si tu verrais Extasie que tu laisses seule derrière toi, est toute bouleversé de ton absence ! Elle se retrouve seule mamie parmi toute cette jeunesse.
Ma Furie tu seras a jamais dans nos cœur, toute ses joies que tu nous a fait passé, tout ses rires, quand ma nièce t'appelait "bouteille d'orangina" car tu étais la plus grosse... Lorsque tu avais la flemme de courir après les jeunes pour les calmer et que tu t'imposais chef ! Ta petite tête de gourmande, cette grande peur de quitter la chambre et d'aller vers l'inconnu. Les seule fois où tu as vu le monde extérieur et que tu essayais de faire comme Extasie a courir partout sur nous, mais que tu restais juste a courir sur le sac. Ma grosse patate, ma grosse gourmande, ce que tu as pu maigrir en quelque temps... Maintenant tu as rejoins Diva et Saya, Sayuri et Cocaine...
Vous me manquez toute, on vous aimera toujours, pour ses bons moments comme ses mauvais moments passé ensemble.

Pour toujours dans notre cœur mes puces, Au revoir ma Furie.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho pauvre ptite puce et d'un autre côté comme tu le dis si bien elle n'a pas souffert la
pauvre sa me fait toujours quelques chose de voir ou d'entrendre la perte d'un ptits ou
gros loulou... mph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...