Lapouille 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Avec le chéri on s'est trouvé une maison, et du coup ça nous fait des dépenses supplémentaires avec le déménagement...Donc je vends mes vêtements.La plupart je ne les mets plus, certains me sont trop courts et d'autres ne me plaisent plus!Je suis dégoutée certaine sphotos sont floues, et vous remarquerez que je ne suis pas la pro du repassage!Si vous souhaitez plus de photos d'un vêtement, qu'il soit porté ou autre n'hésitez pas!Pantalon taille M . Made in Nepal 18 eurosMini jupe mais pas trop courte arrive au dessus des genoux. Taille 40 chez Etam (convient a taille 38) 12 euros VENDUEJean élastique marque Trafaluc( "sous marque" zara) taille 30 (correspond a du 40 mais va pour du 38) 15 eurosJupe sous genou marque shamboo taille M Portée deux fois, je l'ai acheté 40 euros , un des cotés a été décoloré par le soleil mais ca se voit tres peu une fois portée. Prix : 20 euros VENDUEDébardeur Kookai taille 2 prix : 6 eurosDébardeur (acheté chez zara je crois) taille M prix 5 eurosPetit haut taille XS prix 4 eurosPetit haut, bien long, chez Pimkie, taille S prix 5 euros VENDUGilet taille S , marque Cimarron. La couleur ressort pas top, il tire sur du rouge bien délavé! prix 16 eurosHaut manche longue zara, taille M. Prix 9 eurosGilet zippé capuche rouge, déchirure niveau manche à l'arriere. Se recoud facilement. Prix 5 euros VENDUPetit haut poizen industries, jamais porté, neuf. Taille S/M encore dans emballage d'origine peut donc etre offert. Cout à l'achat 20livres (soit 24 euros) Prix : 15 eurosPetit haut taille XS Prix : 4 eurosDébardeurs taille S, pimkie je crois. En tissu "doux et extensible" lol en fait c'est 92% de polyamide et 8% d'élasthane prix : 5 euros les 2 (-le débardeur clair est en fait parme)Taille S, petites "accroches" sympa au niveau du décolleté et des manches prix 5 euros Taille M, petit haut noir manche longue complétement transparent. J'ai fait des trous aux pouces. Prix : 3 euros VENDUPantalon Trafaluc taille 40 (convient a du 38) Manque bouton intérieru, cf 3e photo. Prix : 15 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 UP! personne d'interessée?Bon je passe tout à - 25%!D'ici la fin de semaine, j'essaie de rajouter quelques trucs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 moi j'aime bien la jupe coupe bizarre la - c'est bien mon style en tout cas la shamboo la décoloration par le soleil ça se voit beaucoup? sur la photo on voit pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Non ca ne se voit franchement pas plus que sur la photo, d'autant que c'est sur le côté!D'ailleurs je l'ai acheté sans m'etre rendue compte de sa décoloration.Comme j'applique les -25% cités au dessus ca la fait à 15 euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 D'ailleurs keza, si tu ne connaissais pas cette marque, si tu tapes shambioo dans google tu pourrai trouver des fringues bien sympas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 je veux bien ta jupe alors je reregarde tes jeans, je sais plus la taille et je te disça, mais reserve moi la jupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ca marche. J'arrondirai en dessous si tu prends plusieurs fringues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Petit haut, bien long, chez Pimkie, taille S prix 5 euros etje me tatte pr la jupe en jean mais j'ai peur qu'elle soit trop grande. ça taille comment chez etam? jmets du 38 , mais mes baggys c'est du 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Je te donne la largeur de taille en cm ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Alors la jupe, mise a plat, de cote a coté, ca fait 36 cm.Elle me va bien, alors que je fais du 38, donc je ne pense pas qu'elle te soit trop large. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Soutien gorge Lise Charmel, acheté sur ebay, l'ensemble neuf m'avait coûté 60 euros. Je vends l'ensemble 20 euros.Je ne les ai jamais porté, il y a encore les étiquettes, j'avais pris de mauvaises tailles.Soutien gorge : 90D et culotte string taille 2Veste kaki type militaire, jennyfer, taille M. Prix 5 eurosChaussures achetées sur La redoute, taille 41, portées uniquement devant le miroir, mais j'ai tenté d'acheter des chaussures "classes", rien à faire ce n'est pas mon style!! C'est du petit 41 Prix 12 euros VENDUETee shirt neuf, du groupe Kiemsa, jamais porté. (le chéri l'a eu en double!) donc un seul petit défaut au niveau de l'imprimé ca se voit tres peu, mais j'ai zoomé dessus pour bien le voir.Taille XL. Prix 9 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Y'a bcp de choses qui me plaisent, mais pas ma taille ! t'es une girafe lapouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 lapouille va pr les 2 jupes, le t shirt pimkie et jme tatte pr les godasse maintenant! t'es chiante on fait la meme taille et en chaussures aussi aparament! (40/41) (dommage pr les souvetement - c pas ma taille non plus loooooooooooool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Lol Keza! Oui je pense qu'on a peu pres la même corpulence!les sous vetements,c'est quasi ma taille, mais pas tout à fait non plus!! je peux vendre séparément les sous vêtements, 10 euros le string et 10 euros le soutif!!Titia dit toujours ce qui t’intéresse car certains taillent petits, c'est aussi pour ca que je les vends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 av les bottes ça ferai combien lapouille?(et sans?)DEMAIN je vais a la post, donc je ferai partir le cheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 Oh c con que tu chausses du 41, je veux ces bottes ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 bon lapouille, fait moi le total avec les bottes, je v les prendre je pense purée le shopping via rat'z c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Je reviens seulement du taff, alors le total ca fait 1er jupe :202e jupe :12tee shirt :5chaussures : 12Vu que j'ai dis que j'appliquais -25% sur les premiers articles postés (2 jupes + tee shirt)au lieu de faire 49 euros ça fait 39.75.Parcontre je ne sais pas à combien sont les FDP, il faut que je pèse le tout pour savoir combien cela coûte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Petit haut poizen industries jpeux venir essayer ? J'ai peur qu'il soit petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Oui Capu, j'avais pas vu ton message , pas de souci!Dis moi tes dispos , je te dirais les miennes!Keza, du coup toujours tentée? ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 oui oui oui pardon!tout ce que je t'ai di je prends envoi ton adresse, j'ai completement zappé, je t'envoi le cheque au plus vitepar contre pr le FDP?? une idée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 lapouille t'as disparu?envoiiii moiiii ton adreeeeesse pr que je t'envoi le chèque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Désolée Keza, je suis en plein déménagement, peu d'accès à internet!je te mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 colis reçu! tout parfait! tout es nikel merci!et merci pour les petites surprises!! dis moi quand t'aura reçu le cheque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Lol tant mieux! On est faite sur le même moule je crois!Hihi j'ai d'ailleurs enlevé 1 euros au fdp que je t'ai demandé vu que j'avais rajouté des petits trucs! Alors penses-tu que la "roulette" te servira un jour?!! ;-)Ok je te tiens au courant lors de la réception du cheque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ah merde mais ça pese rien ces peluches, lol, fallait pas! mais le cheque est fait et parti ! pour la roulette, jle garde au chaud pr le moment! bien que l'idée d'une petite derniere me titille, pas pr tout de suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites