Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lapouille

Lapouille brocante!!! Nouvelles fringues et chaussures!

Messages recommandés

Avec le chéri on s'est trouvé une maison, et du coup ça nous fait des dépenses supplémentaires avec le déménagement...Donc je vends mes vêtements.
La plupart je ne les mets plus, certains me sont trop courts et d'autres ne me plaisent plus!
Je suis dégoutée certaine sphotos sont floues, et vous remarquerez que je ne suis pas la pro du repassage!
Si vous souhaitez plus de photos d'un vêtement, qu'il soit porté ou autre n'hésitez pas!

Pantalon taille M . Made in Nepal 18 euros



Mini jupe mais pas trop courte arrive au dessus des genoux. Taille 40 chez Etam (convient a taille 38) 12 euros VENDUE






Jean élastique marque Trafaluc( "sous marque" zara) taille 30 (correspond a du 40 mais va pour du 38) 15 euros













Jupe sous genou marque shamboo taille M Portée deux fois, je l'ai acheté 40 euros , un des cotés a été décoloré par le soleil mais ca se voit tres peu une fois portée. Prix : 20 euros VENDUE













Débardeur Kookai taille 2 prix : 6 euros







Débardeur (acheté chez zara je crois) taille M prix 5 euros


Petit haut taille XS prix 4 euros




Petit haut, bien long, chez Pimkie, taille S prix 5 euros VENDU



Gilet taille S , marque Cimarron. La couleur ressort pas top, il tire sur du rouge bien délavé! prix 16 euros











Haut manche longue zara, taille M. Prix 9 euros


Gilet zippé capuche rouge, déchirure niveau manche à l'arriere. Se recoud facilement. Prix 5 euros VENDU











Petit haut poizen industries, jamais porté, neuf. Taille S/M encore dans emballage d'origine peut donc etre offert. Cout à l'achat 20livres (soit 24 euros) Prix : 15 euros







Petit haut taille XS Prix : 4 euros



Débardeurs taille S, pimkie je crois. En tissu "doux et extensible" lol en fait c'est 92% de polyamide et 8% d'élasthane prix : 5 euros les 2 (-le débardeur clair est en fait parme)


Taille S, petites "accroches" sympa au niveau du décolleté et des manches prix 5 euros







Taille M, petit haut noir manche longue complétement transparent. J'ai fait des trous aux pouces. Prix : 3 euros VENDU







Pantalon Trafaluc taille 40 (convient a du 38) Manque bouton intérieru, cf 3e photo. Prix : 15 euros












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP! personne d'interessée?
Bon je passe tout à - 25%!
D'ici la fin de semaine, j'essaie de rajouter quelques trucs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime bien la jupe coupe bizarre la - c'est bien mon style en tout cas

la shamboo

la décoloration par le soleil ça se voit beaucoup? sur la photo on voit pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ca ne se voit franchement pas plus que sur la photo, d'autant que c'est sur le côté!
D'ailleurs je l'ai acheté sans m'etre rendue compte de sa décoloration.

Comme j'applique les -25% cités au dessus ca la fait à 15 euros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs keza, si tu ne connaissais pas cette marque, si tu tapes shambioo dans google tu pourrai trouver des fringues bien sympas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit haut, bien long, chez Pimkie, taille S prix 5 euros

et

je me tatte pr la jupe en jean mais j'ai peur qu'elle soit trop grande. ça taille comment chez etam? jmets du 38 , mais mes baggys c'est du 40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la jupe, mise a plat, de cote a coté, ca fait 36 cm.
Elle me va bien, alors que je fais du 38, donc je ne pense pas qu'elle te soit trop large. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soutien gorge Lise Charmel, acheté sur ebay, l'ensemble neuf m'avait coûté 60 euros. Je vends l'ensemble 20 euros.
Je ne les ai jamais porté, il y a encore les étiquettes, j'avais pris de mauvaises tailles.
Soutien gorge : 90D et culotte string taille 2


















Veste kaki type militaire, jennyfer, taille M. Prix 5 euros





Chaussures achetées sur La redoute, taille 41, portées uniquement devant le miroir, mais j'ai tenté d'acheter des chaussures "classes", rien à faire ce n'est pas mon style!! C'est du petit 41
Prix 12 euros VENDUE





Tee shirt neuf, du groupe Kiemsa, jamais porté. (le chéri l'a eu en double!) donc un seul petit défaut au niveau de l'imprimé ca se voit tres peu, mais j'ai zoomé dessus pour bien le voir.
Taille XL. Prix 9 euros







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a bcp de choses qui me plaisent, mais pas ma taille ! t'es une girafe lapouille!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lapouille va pr les 2 jupes, le t shirt pimkie et jme tatte pr les godasse maintenant! t'es chiante Razz on fait la meme taille et en chaussures aussi aparament! (40/41) (dommage pr les souvetement - c pas ma taille non plus loooooooooooool)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Keza! Oui je pense qu'on a peu pres la même corpulence!
les sous vetements,c'est quasi ma taille, mais pas tout à fait non plus!! je peux vendre séparément les sous vêtements, 10 euros le string et 10 euros le soutif!!

Titia dit toujours ce qui t’intéresse car certains taillent petits, c'est aussi pour ca que je les vends!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh c con que tu chausses du 41, je veux ces bottes ha ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens seulement du taff, alors le total ca fait
1er jupe :20
2e jupe :12
tee shirt :5
chaussures : 12

Vu que j'ai dis que j'appliquais -25% sur les premiers articles postés (2 jupes + tee shirt)
au lieu de faire 49 euros ça fait 39.75.

Parcontre je ne sais pas à combien sont les FDP, il faut que je pèse le tout pour savoir combien cela coûte. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Capu, j'avais pas vu ton message , pas de souci!
Dis moi tes dispos , je te dirais les miennes!


Keza, du coup toujours tentée? ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui oui pardon!

tout ce que je t'ai di je prends Very Happy

envoi ton adresse, j'ai completement zappé, je t'envoi le cheque au plus vite

par contre pr le FDP?? une idée ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol tant mieux! On est faite sur le même moule je crois!
Hihi j'ai d'ailleurs enlevé 1 euros au fdp que je t'ai demandé vu que j'avais rajouté des petits trucs! Alors penses-tu que la "roulette" te servira un jour?!! ;-)
Ok je te tiens au courant lors de la réception du cheque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah merde mais ça pese rien ces peluches, lol, fallait pas! mais le cheque est fait et parti ! Embarassed


pour la roulette, jle garde au chaud pr le moment! Razz bien que l'idée d'une petite derniere me titille, pas pr tout de suite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...