Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOVERAT

Branche ?

Messages recommandés

En faite je voulais savoir si je pouvais mettre une branche d'arbre dans la futur cage de mes 2 ratoux, si oui de quel arbre ?
Merci de vos réponses flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Noisetier, c'est le mieux je crois.
Il faut la faire bouillir et sécher avant de mettre en cage Wink ou micro-onde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok c'est ce que je pensais, mais je savais pas qu'il fallait le faire bouillir et sécher avant de mettre dans la cage, en tout cas merci :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu question idiote mais tu les fait bouillir comment? car sinon tes branches sont toutes petites Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier, j'ai fait bouillir des branches de noisetier, elles étaient toutes vertes donc pas encore morte, et en les faisant bouillir ça à enlever le vert, je m'explique mal, mais ca sert peut être à ça ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, donc on peut faire pareil pour nettoyer les petit jouet en bois aussi? pour les nettoyer quand ils sont plein de crotte et pipi?

par contre tu as fait comment? et la longueur du bois etais de combien? (jinsiste, pardon Rolling Eyes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je te conseil les branches de vignes pour les terrarium c'est super mais ne pas acheter en animalerie les prix sont tres chère et les branches pas très belles ! moi je lai prend sur savannah après tu va dans aménagement et la tu as plein de racines de vigne de mangrove et de lianes naturelle voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu prend les FLEXIBLE VINE (LIANE FLEXIBLE)?

ou COFFEE WOOD TOP XL REPTILES-PLANET?

les premiers sont moins cher que les second

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...