Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou02

Conseils sur la marche a suivre "Kinder surprise inside"

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Je suis tout nouveau sur ce forum et je viens vous poser quelques questions sur les "kinder" comme on les appelle souvent !

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis néophyte en matière de rats. J'ai eu plusieurs rongeurs mais c'est ma première fois avec des rats. Après avoir demandé plusieurs fois si des rateries étaient connus dans mon coin (perpignan) je n'en ai malheureusement pas trouvé. Je me suis donc tourné a mon grand dame vers les animaleries. Je sais bien que ce n'est pas conseillé, mais je viens d'emmenager dans la région et je ne connaissais personne a cette époque pour m'aider...

Après moult pérégrinations (cf ma présentation) J'ai une petite ratoune qui s'avère être un kinder surprise... Pas vraiment prévu, comme vous vous en doutez mais je veux faire les choses au mieux et surtout éviter à des petits ratous d'etre malheureux Sad dans ce cadre je vous présente mes questions, pas forcément dans l'ordre d'importance mais comme elles me viennent !

Mes rates s'appellent Cassio et Teemo, je soupconne Teemo d'avoir flirté avec un male :p

Première chose je ne suis pas certain qu'elle soit pleine car la deuxieme semaine avec Cassio j'ai pensé qu'elle était pleine car son ventre s'arrondissait mais depuis elle a repris sa forme svelte et elancée de top model ratounesque. Teemo quand a elle a grossi d'un coup, il y a 2 jours, elle faisait la même taille que ma cassio et d'un coup "pouf" gros bidon...

Les pour :