Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Atlahika

Encore et Toujours Nutella, Je Ne Sais Pas Quoi Faire

Messages recommandés

Bon alors samedi je suis retournée chez le véto car j'avais sentie une masse juste au dessous du pansement côté droit un peu en dessous de là où elle avait sa tumeur...

Du coup, une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle...

La bonne nouvelle, la masse se trouvant au dessous du pansement, ce serait de la graisse, donc rien d'alarmant.

La mauvaise nouvelle, vendredi soir, j'ai senti une masse un peu en dessous de la gorge de Nutella. Au toucher, ça ressemblait à une tumeur. Et malheureusement le véto l'a confirmé....

Vu l'emplacement, il faudra opérer. Mais pas de suite car elle se remet à peine d'une opération et qui plus est, la masse est encore très petite et ne la gêne donc pas pour le moment.

On peut dire qu'elle accumule...


Ah oui et petite anecdote rigolote, le zhom il avait des points de suture, qu'il devait aller se faire enlever à l'hôpital à côté de chez le véto. Seulement le service était fermé. Il revient chez le véto, lui demande des ciseaux et là, le véto qui rétorque : "On va demander à mon assistant de faire ça", ce à quoi je réagis "Vous êtes sèrieux" et j'explose de rire. Le pauvre assistant (qui est arrivé y a quelques mois seulement) nous entend rire et appréhende. Mon véto qui dit à son associée d'aller chercher une muselière pour mon zhom, car il voulait le mettre sur la table d'auscultation, l'associée qui répond mais non et juste à ce moment là, le zhom qui s'allonge tout seul sur la table. L'assistant arrive, demande c'est pourquoi faire, le véto lui explique que c'est pour retirer les points de suture de mon chéri et le pauvre assistant tout paniqué : "Mais non, mais ça va pas la tête moi je pas ça... oO" et le véto qui insistait et l'assistant qui refusait... Moi j'en pouvais plus. Et au final c'est mon véto qui a retiré les points de sutures de mon zhom...

Résultat : j'en ai tiré la conclusion que mon véto était aussi fou que mon chéri :mdr:

Bon, après coup, le véto a bien précisé que normalement il avait pas le droit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...