Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Framboise

Tuyaux, chanvre, biberons, boîtes de transport.

Messages recommandés

Voici les accessoires divers que je mets en vente.. Smile

Ici c'est vous qui fixez les prix.. Dans la limite du raisonnable.. Et de vos besoins, on peut s'arranger, n'hésitez pas à me dire ce qui vous intéresserait.

Boîte de transport, quasiment neuve, utilisée 3 fois :



Boîte de transport -plus grande que la précédente-, petit trou sur le côté -un rat ne passe pas- :



Fil plastique + fer -pour accrochages divers dans la cage- :


Biberon 800 millilitres -saleté simplement sur les parois, je l'ai lavé maintes fois au vinaigre blanc, ça part pas, mais rien ne se détache c'est juste.. Noir !- :


Biberon (x2), jamais utilisés :


Biberon, petite taille :


Tuyaux -au choix- :



Chanvre -grande quantité, environ 15 litres- quantité au choix :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tuyaux et le fil de fer m'ont été acheté, mais tout le reste est toujours disponible, n'hésitez pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
post qui ne sert à rien mais pourquoi je suis si loin, le chanvre m'aurais intéressé mais le tout avec les fdp ça ne vaudra pas le coup sniif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'en reste un court, avec le bouchon bleu d'un seul côté mais de l'autre j'ai rien. Je le fais à 3€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui possible mais faut que je vois avec ma mére Wink parce qu'elle chercher des tubes pour le cadeau de noel des filles donc il faut que ma mére soit oki ^^ puisque c'est elle ^^ tu a des photos pour que je lui montr s'il te plais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je pourrais en prendre que ce weekend, car il est chez mes parents et que je suis dans mon appartement en semaine Smile
Je te fais ça ce weekend Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...