Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lapouille

De l'aide pour un choix de cage!

Messages recommandés

Alors avec mes 5 malous je souhaite changer mes cages !

J'ai envie d'une cage plus en hauteru et avec de grandes portes!

Avec des malous, selon vous, quel est l'espace maximum au niveau des barreaux?

J'ai trouvé celle-ci, qu'en pensez-vous? :-))))

http://www.ebay.com.sg/itm/LIBERTA-NAVIGATOR-LARGE-CHINCHILLA-FERRET-F12-CAGE-/230679401200?pt=UK_Pet_Supplies_Small_Animals&hash=item35b59052f0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pour des malous ça va.

Mais si tu adoptes des ratons un jour, l'espace entre les barreaux sera trop grand...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le bon coin hier, j'en ai vu à 50€

Je regardais pour une éventuelle cage pour une amie qui reprendra peut-être des rats. Même si c'est pas tout de suite, je voulais me faire une idée de prix Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci atlahika!

Keza, là sur ebay elle est affichée a 160 dollars, donc bien chere, ce qui me plait c'est le principe du bac et du pourtour en plexi pour eviter les projections!

donc pour vous 2cm, 2.5cm c'est ok pr des malous! Oui parcontre clairmeent pour des ratons c'est porte ouverte un tel espace!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour des mâles c'est bien, des jeunes y vont passer en travers et femelles aussi.
Sinon elle est bien cette cage, y a de la place et tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
je te conseille d'aller sur le bon coin moi perso j'ai trouvé plein de cages de furet super grande et beaucoup moins cher .
ma cage qui est beaucoup trop grande pour mes 4 rates (c'est pour cela que je vais en prendre d'autre enfin c'est l'excuse que je sert a mon copain pour qu'il accepte mdr)

j'ai pris deux cages de furet les hautes simple que j'ai assemblée l'une sur l'autre ça me fait une grande cage de 1,65 mètre de hauteur sur plus d'un mètre de large et de longueur elle s'emboite parfaitement l'une sur l'autre il faut juste faire un trou dans le baque de celle que tu met en haut mais franchement va jeter un regard sur ce cite tout ce que j'ai viens du bon coin j'en suis une adepte si je comprend comment faire je peux te montrer la photo de ma cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle est plus grande, tu as pas moyen de la trouver sur des sites français? Genre Zooplu* ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise celle-ci depuis quelques mois: http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_furet/cage_furet_moins_de_80_cm/98805. (livraison rapide) J'y loge six rates en même temps en ce moment, sans souci. Aménagée pour mes louloutes, ça donne ceci: /t7792p15-besoin-conseils-episode-3.
Ok pour des ratons, l'espace entre les barreaux est toujours trop large. Mes fifilles n'ont jamais tenté de passer au travers par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les barreaux sont à la verticale , pas sympa pour les loulous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dérange pas du tout les miens, les barreaux verticale

j'ai 3 cages avec des barreaux verticales, tous grimpent et escaladent et s'accrochent sans souci


ça doit dépendre des rats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orpheenet a écrit:
Les barreaux sont à la verticale , pas sympa pour les loulous ^^

En fait les barreaux sont "mixtes" lol! . Deux faces en verticale, et deux autres en horizontale. Ça les a un peu perturbées au début (deux heures en gros), et puis plus rien. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'aurais appris un truc alors ce soir !

je pensais que les rats n'étaient "pas capables" de grimper sur des barreaux verticaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont pas idiots. c'est moins facile surtout pour les plus vieux, mais même les bébés grimpent (après, j'ai vu un rat sauvage escalader un mur, donc les barreaux, ça va.)
mon hamsterounette grimpait aussi sur les barreaux verticaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah j'avais pas penser aux vieux, et ma vielle est ds une cage av barreaux horizontal donc je peux pas vous dire Razz

peut etre que ça peut poser un probleme aux ratous agés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orpheenet a écrit:
ben j'aurais appris un truc alors ce soir !

je pensais que les rats n'étaient "pas capables" de grimper sur des barreaux verticaux


Moi elles galèrent un peu de temps en temps, hier ma grosse Diana de 350gr à voulu y grimper elle s'est vite casser la figure, elle m'a fait rire sur le coup, la pauvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cece_girl, c'est vrai que la tienne me plait pas mla!! bon je regarde tout ca de plus pres!
Chouette la tienne est super sympa mais je cherche avec un bac litiere en dessous.
Oui c'est vrai les barreaux verticaux c'est peut etre moins simple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va dans votre habitat et va voir les palaces des marsurats Wink sur le fofo tu pourras voir les aménagements Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont grandes Razz enfin autant que sur les photos que tu as montré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah! j'ai mal vu alors, avec le grillage je ne me rends pas compte, dommage que tu ne connaisses pas le modele, je serai allée voir sur le net ce qu'elle donne sans grillage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te donner un ordre d'idée, les portes fond environs 20cm sur 40.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viou, oui elles sont grandes!!!!
j'essaye de la trouver sur le net quand même pour avoir une meilleure idée!
J'ai vu que tu vendais les étages avec mais j'en ai déja 4 des étages ferplast.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'ai aussi des etages ferplast mais personnellement ça n'a jamais gêné mes loulous de les avoir en plus de ceux de la cage xD L'avantage, vu qu'elle est grande, c'est que ceux qui sont avec font toute la longueur et donc réduit le risque de chute ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je limite les étages car mes malous les prennent pour des wc géants, donc je mets surtt des bacs a angles, donc si j'achete une cage d'occasion, je prefere ne pas payer des etages même si tu les comprends dans ton prix!
Car 100 euros une cage d'occas, ca fait pas mal aussi! ;-)
Mais je te remercie de m'avoir donné le lien de ton annonce car elle quand même interessante, mais avec le prix de la livraison, ca le sera moins je pense. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que par la poste ca revient de suite beaucoup moins interessant ... en meme temps a la poste ils se font pas ch**r non plus ... En tout cas, si tu connais d'autre personne que ça pourrait aidée n'hesite pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...