christou 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 depuis que je me suis inscrite je n'ai pas encore pu vous présenter mes rates car pas de photos les voicis diabolo ma petite vielle rustine la miss bétises je peux pas la laisser seul 30secondes mais je m'amuse bien virgule sa soeur tres douce et mika alias la niaqueuse, le terrible monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Elles sont belle mais virgule encore plus à mon goût. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss ginie 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Très jolies rates! J'aime beaucoup Rustine et Diabolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Elles sont choupis...Je les aimes toutes, parce qu'elles ressembles toutes à des rats que j'ai ou que j'ai eus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
credendo 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Très jolie routounes une petite préférence pour Virgule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angela1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Trop belle tes ratounes, je craque sur Rustine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 J'adore les yeux de Virgule! Belle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 virgule a du succès ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Elles sont belles ! coup de coeur pour rustine et diabolo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Superbes ! Une préférence pour Rustine également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 rustine passe en tête mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites