Merlaine 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Lorsqu'elles dorment profondément, mes 2 "ratounes" émettent de petits bruits (cris)....est-ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Euh non pas vraiment...Si elles font un petit bruit pendant leur sommeil, ça peut être une gêne respiratoire qu'il faudrait traiter rapidement.Aller voir un véto serait la meilleure chose à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 +1 si ça fait une sorte de cri-sifflement-ronflement aigu faut aller voir un véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlaine 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 d'accord merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TatieRatte 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 "Je pose ma patte sur ton doigt", veux dire quoi en "codage Rat ?Et : "Je te grignotte doucement l'ongle, mais seulement celui du pouce." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titine11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Moi quand Lychee me faisait ça c'est qu'elle me nettoyait la main, de la même façon qu'elles se font des toilettes collectives. J'imagine que ça veut dire qu'elle t'a adoptée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 si c'est se genre de bruit véto!!!!! (c'est ma Kiwiiy sur la vidéo elle faisait du bruit en dormant et réveillée) on ma dit que certains rats couiner comme sa mais avec éternuement en plus j'étais inquiéte donc véto!!!! rien de grave car pris à temps mais il vaut mieut vérifier maintenant je n'hésite plus [url=https://www.youtube.com/watch?v=Z6nS5it-df0 ] [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites