Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Casou

La troupe s'agrandit :)

Messages recommandés

Bon je me décide quand même à faire une présentation de mes 3 amours. Je sais, dans ma présentation il y à quelques jours il n'y en avait encore que 2 What a Face

Casey mâle
Né en juillet, arrivé chez moi vers l'âge de 5 semaines. C'est un peu le petit prince du groupe, il est traité comme un roi et à (presque) tous les droits lol (je délaisse pas les autres non plus hein mais c'est mon ti chouchou Smile )

Lili femelle
Elle est âgée de 1 an environ. Mais elle n'est chez moi que depuis le mois d’août de cette année. Avant elle appartenait à un ami mais elle était extrêmement agressive et peureuse et mon ami manquait de temps pour elle alors je l'ai recueillie. Depuis elle s'est un peu calmée, elle mord beaucoup moins (mais quand elle mord elle le fait bien Suspect ), ne sursaute plus au moindre bruit et mange presque de tout ^^

Dexter mâle
Le dernier arrivé. 2 mois environ je pense. Il viens, exceptionnellement d'une animalerie. Mais en allant faire des petites courses pour les deux autres, je l'ai vu, seul dans sa cage...j'ai craqué Embarassed
Alors pour l'instant, 14 jours de quarantaine. Et après on fera les présentations avec son (j'espère) futur colocataire, Casey ^^

Voili voilou. Une fois la cohabitation entre mes deux malou réglée, je me pencherai sur le cas Lili. Vu qu'elle s'entend très bien avec Casey (sous étroite surveillance évidemment lol) je vais envisager de lui trouver une coloc aussi ^^

La femelle est mignonne.
Mais par contre ne présente surtout pas mâle et femelle. Une saillie peut avoir lieu en une fraction de seconde, tu n'auras pas le temps d'intervenir!
Et fais attention que tes cages mâles et femelle soient bien fermés, ils font vite pour se retrouver ensemble.

+ 1 avec Mel , ça arrive plus vite que l'on ne croit Wink

j'ai été "victime" de 2 fuites .... résultat 2 fois j'ai du courir en catastrophe chez le véto pour un avortement préventif

50 euros pour avoir mal fermé une porte ça fait mal ...

Je sais, je ne les ai présenté qu'une fois, je ne les ai pas quitté des yeux mais je ne recommencerai pas lol. Et leurs cages sont bien séparées et je prend toujours garde à bien les fermer ^^

Bonsoir Smile

Alors je sais, ça fait trèèèès longtemps que je ne suis pas passée mais je vais reprendre un peu du service. Puis j'ai besoins de quelques conseils.

En attendant il y à eu du changement dans mes cages...

Casey va toujours bien, il est devenu presque intégralement blanc. Toujours aussi curieux et affamé lol

Dexter à rejoint Casey comme c'était prévu...mais est décédé deux mois après. De quoi, je ne sais pas. Je l'ai retrouvé mort un soir, sans indice, il pétait la forme le matin. J'ai une petite hypothèse mais j'en parlerai dans un autre poste.

Lili est décédé d'un AVC il y a deux mois Sad

Donc, comme il ne me restait que Casou, pour éviter de devoir jongler avec plusieurs cage j'ai donc adopté un autre mâle, chez une amie qui élève des ratous aussi ^^

Je vous présente donc Thimothée, mâle Lisse Albinos Dumbo. Un amouuuuuur, une petite bouille adorable, très affectueux, qui adore les calins, très coopératif, très très curieux et espiègle Smile . Il est arrivé chez moi à l'âge de 6 semaines, il en à aujourd'hui 15 (donc 4 mois, presque.)

Ici il avait 6 semaines, je ferais des photos plus récentes Smile

Haaaaaaa!!! Il est trop choooouu!!
Sur la deuxième, on le croquerait!

D'ici samedi prochain, un petit nouveau va venir grossir les rangs de ma troupe:

Zekrom, 9 semaines, Rex Black Irish Standard

Des photos de Zek, bébé:

La maman - Clochette

Le Papa - Storm

En attendant l'arrivée de Zekrom demain, deux trois photos de mes deux petits princes ^^

Casey

Thimo

Dernière pesée:
- Casey: 510gr
- Thimo: 310gr

• Créer...