christou 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 bonjourje viens de prendre trois petits rat chez quelqu'un. dans leur cage il y avait du foin . en calinant unde mes petits rats j'ai vu une sorte de toute petite microscopique bête transparente courir sur moi . je ne sais pas si çà vient de mon rat j'ai regardé de partout je n'en voit pas d'autre . connaissez vous des parasytes qui ressemble au mien si sen est un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je ne saurai pas te dire ce que c'est.Mais dans le doute, j'irai à la pharmacie chercher du stronghold pour chaton et en mettrai une goutte chacun entre les omoplates à renouveler dans 15j. Histoire d'éliminer un potentiel problème de parasites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 + 1 Pourrais tu faire un effort sur l'orthographe svp c'est pas évident à déchiffrer parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 désolé j'ai écrit vite parce que j'avais un truc sur le feux . je l'ai commandé et vais le chercher dans 30 min . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Pas de soucis ^^ Tu verras c'est efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Oh oui, tout à fait d'accord avec Orphee, c'est très efficace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 dois je en mettre aussi sur mes autres rates au cas où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Oui sur tout le monde...Et tu renouvelles 15 jours plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 oki le seul problème va être mikaproblème de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 C'est à dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 elle me bouffe quand j'approche la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bah tu l'enroules dans une serviette histoire qu'il (elle) ne puisse pas bouger et tu lui met la goutte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites