Vida 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Mon petit loulou est partit ce soir .Ce matin en allant leur donner leurs gâteaux, j'ai vu qu'il ne bougeait pas beaucoup, et surtout qu'il ne venait rien chercher aux barreaux. J'ai soulevé la maison et la je l'ai vu, tout déséquilibré. J'ai vu que ses muscles fondaient déjà. Je lui ai mis à disposition dans une petite assiette de quoi manger et je lui ai donné à boire à la pipette ensuite. Il ne pouvait même plus boire tout seul.Je l'ai emmené ce soir chez le véto ne pouvant faire autrement. Elle m'a demandé ce qu'il avait, ce que j'en pensais j'ai répondu que je pensais que c'était un AVC. Effectivement, c'était bien un AVC et elle n'a pas posé de question, elle savait ce qu'il convenait de faire.Il est partit tout doucement, comme s'il s'endormait tranquillement pendant que je le caressais. Il n'a absolument pas souffert, et je remercie vraiment ma véto d'avoir réagit comme elle a réagit, ne pas le piquer seul sur la table et l'avoir tenu dans ses bras pour faire la piqûre tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Oh pauvre ti louJe suis désolée Vida, courage.(Par contre tu n'as pas posté dans la bonne section, je vais le déplacer.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Oh vida je suis désolée pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ce petit bout de rat est parti trop vite même s'il venait de fêter ses 2 ans ... Il laisse derrière lui une maman éplorée , un frère seul et une naisseuse au bord des larmes ... Il a eu une superbe vie à tes cotés , si j'etais sure quand un de mes loulous quittent mon foyer qu'ils rejoignent tous une maison comme la tienne ça serait le paradis pour moi ! RIP joli Nico , fais un bisous à ta vraie maman Penelope et ta sœur Viper de ma part en leur disant qu'ils me manquent ! Courage Vida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Oh mince Vida, je suis désolée pour toi... Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Il rejoins aussi Jasper sur son nuage. Ce qui me remonte le moral c'est qu'il ne s'est pas vu vieillir, il est partit d'un coup. C'est horrible pour moi bien sur, mais il est partit vite et sans souffrance.Son frère ne le cherche pas encore mais dès que je vais rentrer je vais l'avoir avec moi, en regardant la télé en faisant n'importe quoi il sera avec moi.Demain je vais changer la cage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bon voyage petit poilu. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Courage Vida.. C'est certain qu'il a été heureux avec toi !Bon voyage à ton loulou.. Il va s'éclater avec tous nos disparus, c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites