christou 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 voilà voilà pour ceux qui on suivient mon post (problème pour s'occuper de rats pas encore sevré ) et pour les autres ^^ je vous présente mes trois petits nouveaux qui s'ajoutent a rustine , diabolo, virgule et mika alors il y a deux femelles et un mâle ils n'ont que 4 semaines et sont issus d'une porté un peu mal foutu pour dire clairement . le mâle c'est le petit husky dumbo mâleet les trois ensemble je n'ai pas reussi a avoir que les deux femelles (elles bougent trop) une des femelles est quasiement toute noir . je pense appeler le mâle rémy comme dans ratatouille mais je ne suis pas sure je n'ai pas d'idées pour les deux soeurs encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casou 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 rhooooRemy, je pensais aussi appeler le miens comme ça. Mais j'attend d'en avoir un bleu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 oui c'est vrai un tout bleu qui s'appel rémy manque plus que la coiffe de petit chef et c'est nikel ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Ils sont trop mignons ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 très jolisN'oublie pas de les séparer dès leurs 5semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillee1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Rho ils sont choupiiiiiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 oui même ce soir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 C'est vrai qu'ils sont mignon, j'espère qu'ils n'auront pas de soucis par la suite en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 les petites bouilles d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Adorables ces petits bouts !Par contre si tu sépares le mâle, il faudrait que tu en trouve un autre pépère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Trop choupinet, je craquuuuue .. avant qu'Emile ne devienne Emilie .. notre couple s’appelait Emile (est le frère de Rémy/Ratatouille) et Ratatouille .. je vois qu'on à toute la même inspiration .. quelques idées pour les femelles : EdenKittyBlackyPom-Pom et je te donne le nom des rates qu'avait ma sœur : Choupette & Tulipe ...et Purdy c'était son mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 pour les femelles j'ai trouvé comme idée suki et yuuki et pour le mâle mon copain la baptisé dumbo le pauvre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 la différence entre les deux femelles on les distingue mieux et mon pauvre ''dumbo'' j'essay de lui trouver un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Yuuki j'aime bien .. Suki moins ..Dumbo c'est rigolo Elle sont vraiment trop choupettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casou 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Dumbo ^^ j'ai toujours dis que si j'avais un mâle dumbo il s'appellerai Thimothé. C'est la souris dans Dumbo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 bah en faite dumbo ça pourrai être mignon sauf que mon copain ce fou de ces oreilles . même si c'est pas méchant c'est quand même pas gentil le pauvre il va être compléxé après surtout que c'est le seul sur les 7 a avoir les oreilles dumbo il va se croire pas normale ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Perso , j'adore les Dumbo ... pas pour rien que j'ai craqué sur on Rapido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casou 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Oui moi aussi j'adore les Dumbo ^^ Je trouve que ça leur donne un air tout mimi. Je suis toujours attirée par ce qui est "anormal" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 moi parreil j'adore les dumbo j'en ai une mon époux lui il l'appelle taupinette par ce qu'elle a presque la couleur d'une taupe lol ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 oui ils sont trop mignon ça leur donne une petite tête de fripon . ils ont un air trop attachant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ils sont attachant je les ADORES .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 et bientôt mon petit nouveaux que j'attend pour fin décembre avec trop de hate mon cupidon le futur copain de dumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 rhooooooooooooooooooo il est trop beau cupidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 voilà mes deux nouveau cupidon et petit lou peit lou est un rescapé qui a échappé par deux fois aux serpents je l'ai donc recueilli car si avant noel il n'avait pas eu de famille il serai donné aux serpents . cupidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 et petit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 il es trop mimi ton lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Ils sont adorables tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shizu 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Yuki comme mon bébé ^^ ( voir mon image perso ) c'est un husky aussi en plus Ils sont trop trop craquant *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 gros craquage sur petit Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Ils ont vraiment une bonne bouille tout les 2.Mais c'est moi ou ton ptit lou a les oreilles qui ondulent? Enfin je trouve ça mignon, ça lui donne du charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Caro a écrit:...Mais c'est moi ou ton ptit lou a les oreilles qui ondulent? Enfin je trouve ça mignon, ça lui donne du charme Non c'est pas toi j'ai remarquer, je me suis dit " mais il a les oreilles en pointes " un petit lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 oooh ! son trop choux !!!cupidon oui on dirai qu'il a les oreilles pointu ! c'est un elfe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Suki, est superbe!!! Des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 ^^ oui ej vais en remettre mon appareil beug il s'allume que quand il le veut .petit lou par contre ferai surement de lAH car il se gonfle se frotte de partout et crache quand il sent les autres rats et il devient de plus en plus réticent a mes caresse il se gonfle quand je met la main (pourtant lavé) .oui il a des oreille d'elf il est trop chou mais en ce moment il me fais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 voici une photo de petit lou a l'animaleri j'ai littéralement craqué et aussi un peu pleuré quand je l'ai vue tout seul comme ça a regarder désépérément que qulqu'un vienne . la personne ma dis qu'il été toujours contre la grille a regarder . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 hoooooo , trop mimi , tu m étonne que tu a craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 cupidon ce gros rigolo n'a pas arrété de piquer les décos qu'il y avait sur la buche pour lécher le chocolat . on a mis les décos dans un verre pour pas qu'il y ouche mais un simple verre n'arrète pas un rat ^^ ma mère était déspéréré et morte de rire on c'est amuser comme ça pendant plus de 10 min a lui piquer les décos et lui revenir a la charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 il c est amuser mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 D'accord pour les photos Oh m*rde pour petit lou...Et cupidon c'est un vrai petit clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 petit lou alias l'éventreure de dodos aaaa le MONSTRE !!!!du coupas dans sa cage il n'a que des truc en plastique sauf le hamac qui pour le moemnt survi ^^ . je vous jure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 cupidon et dumbo amis ????????mmmm a moitier "dégage nan toi dégage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 aie le flash dans la gu*ul merci maman ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Purée y a eu un ogre qui s'est aventurer dans le dodo de la première photo ou quoi j'hallucine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 nan c'est juste petit lou c'est le deuxième qu'il me bouffe en faite il vire le bourrage ce met au centre il est bien au chaud c'est sur mais après pour le réutilisé bah c'est mal barré quoi ^^ pour vous répondre oui petit lou a bien les oreilles pointu . mais pour le meoment c'est un vilain elfe qui chercher a bouffer ^^ après l'opération il sera un gentil petit lutin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Petit lou l'éventreur, quel massacre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyffounette 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Heu le pauvre dodo x) Mais ils sont mignon comme tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 c'est fou ce que la vie est dure cupidon et dumbo en monde ''a fond'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites