Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christou

album photo de ma troupe .

Messages recommandés

voilà voilà pour ceux qui on suivient mon post (problème pour s'occuper de rats pas encore sevré )
et pour les autres ^^ Very Happy
je vous présente mes trois petits nouveaux qui s'ajoutent a rustine , diabolo, virgule et mika


alors il y a deux femelles et un mâle ils n'ont que 4 semaines et sont issus d'une porté un peu mal foutu pour dire clairement . le mâle c'est le petit husky dumbo

mâle




et les trois ensemble je n'ai pas reussi a avoir que les deux femelles (elles bougent trop) une des femelles est quasiement toute noir .









je pense appeler le mâle rémy comme dans ratatouille mais je ne suis pas sure je n'ai pas d'idées pour les deux soeurs encore .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:love: rhoooo

Remy, je pensais aussi appeler le miens comme ça. Mais j'attend d'en avoir un bleu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai un tout bleu qui s'appel rémy manque plus que la coiffe de petit chef et c'est nikel ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'ils sont mignon, j'espère qu'ils n'auront pas de soucis par la suite en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorables ces petits bouts !
Par contre si tu sépares le mâle, il faudrait que tu en trouve un autre pépère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop choupinet, je craquuuuue .. avant qu'Emile ne devienne Emilie .. notre couple s’appelait Emile (est le frère de Rémy/Ratatouille) et Ratatouille .. je vois qu'on à toute la même inspiration .. mdrrrr

quelques idées pour les femelles :

Eden
Kitty
Blacky
Pom-Pom

et je te donne le nom des rates qu'avait ma sœur : Choupette & Tulipe ...et Purdy c'était son mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les femelles j'ai trouvé comme idée

suki et yuuki

et pour le mâle mon copain la baptisé dumbo Embarassed le pauvre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



la différence entre les deux femelles on les distingue mieux




et mon pauvre ''dumbo'' j'essay de lui trouver un mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yuuki j'aime bien .. Suki moins ..

Dumbo c'est rigolo Smile

Elle sont vraiment trop choupettes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dumbo ^^ j'ai toujours dis que si j'avais un mâle dumbo il s'appellerai Thimothé. C'est la souris dans Dumbo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en faite dumbo ça pourrai être mignon sauf que mon copain ce fou de ces oreilles . pale même si c'est pas méchant c'est quand même pas gentil le pauvre il va être compléxé après surtout que c'est le seul sur les 7 a avoir les oreilles dumbo il va se croire pas normale ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi j'adore les Dumbo ^^ Je trouve que ça leur donne un air tout mimi. Je suis toujours attirée par ce qui est "anormal" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi parreil j'adore les dumbo j'en ai une mon époux lui il l'appelle taupinette par ce qu'elle a presque la couleur d'une taupe lol ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils sont trop mignon ça leur donne une petite tête de fripon . ils ont un air trop attachant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bientôt mon petit nouveaux que j'attend pour fin décembre avec trop de hate mon cupidon le futur copain de dumbo




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà mes deux nouveau cupidon et petit lou

peit lou est un rescapé qui a échappé par deux fois aux serpents je l'ai donc recueilli car si avant noel il n'avait pas eu de famille il serai donné aux serpents .


cupidon











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yuki comme mon bébé ^^ ( voir mon image perso ) c'est un husky aussi en plus Smile

Ils sont trop trop craquant *-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont vraiment une bonne bouille tout les 2.
Mais c'est moi ou ton ptit lou a les oreilles qui ondulent? Enfin je trouve ça mignon, ça lui donne du charme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caro a écrit:
...Mais c'est moi ou ton ptit lou a les oreilles qui ondulent? Enfin je trouve ça mignon, ça lui donne du charme Laughing

Non c'est pas toi j'ai remarquer, je me suis dit " mais il a les oreilles en pointes scratch " un petit lutin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooh ! son trop choux !!!
cupidon :love:
oui on dirai qu'il a les oreilles pointu ! c'est un elfe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ oui ej vais en remettre mon appareil beug il s'allume que quand il le veut .

petit lou par contre ferai surement de lAH car il se gonfle se frotte de partout et crache quand il sent les autres rats et il devient de plus en plus réticent a mes caresse il se gonfle quand je met la main (pourtant lavé) .

oui il a des oreille d'elf il est trop chou mais en ce moment il me fais peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une photo de petit lou a l'animaleri j'ai littéralement craqué et aussi un peu pleuré quand je l'ai vue tout seul comme ça a regarder désépérément que qulqu'un vienne . la personne ma dis qu'il été toujours contre la grille a regarder .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cupidon ce gros rigolo n'a pas arrété de piquer les décos qu'il y avait sur la buche pour lécher le chocolat . on a mis les décos dans un verre pour pas qu'il y ouche mais un simple verre n'arrète pas un rat ^^ ma mère était déspéréré et morte de rire on c'est amuser comme ça pendant plus de 10 min a lui piquer les décos et lui revenir a la charge






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord pour les photos Very Happy
Oh m*rde pour petit lou...
Et cupidon c'est un vrai petit clown :lool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


petit lou alias l'éventreure de dodos aaaa le MONSTRE !!!!

du coupas dans sa cage il n'a que des truc en plastique sauf le hamac qui pour le moemnt survi ^^ . je vous jure ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée y a eu un ogre qui s'est aventurer dans le dodo de la première photo ou quoi Shocked j'hallucine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan c'est juste petit lou c'est le deuxième qu'il me bouffe en faite il vire le bourrage ce met au centre il est bien au chaud c'est sur mais après pour le réutilisé bah c'est mal barré quoi ^^

pour vous répondre oui petit lou a bien les oreilles pointu . mais pour le meoment c'est un vilain elfe qui chercher a bouffer ^^ après l'opération il sera un gentil petit lutin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...