vano761 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 trop mimi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Mdr ils ont une de ces position.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 oui je comprend pas ils ont un super hamc pour 4 rats eux sont deux et ils se mettent tout le temps au bord une partie du corps dans le vide . ils me déséspère nan mais en vrai il me nargue je suis en train de bosser mes partiel et ils me regardent sur le hamac a moitier somnolanl alors que moi je boss comme un dingue ils le font exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Adorables tes loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ba c'est comme les miens ils ont une poche à leur hamac mais ne dorme jamais dedans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Extra la premiére photo!!!En mode, arrfff la vie est trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 18 février 2012 Trop belle ta petite troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 18 février 2012 merci beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelou 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Adorables ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites