Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
douphie

SAUVETAGE 9 males/6 femelles

Messages recommandés

Bonjour

J'ai vu sur lemauvaiscoin quelqu'un qui voulait se débarasser de ses rats. Après grosse négociation (oui parce que madame voulait les vendre 70€) je les ai rachetés 25€ (j'ai vu que vous déplaciez les annonces de ceux qui rachètent des rats à l'avenir incertain, à vous de juger ! )
Il y a donc 6 femelles:
3 ont 8 mois, mais en paraissent 4 physiquement, et j'ai une suspicion de gestation sur une voire deux. Les trois sont hooded noires standard lisses, 3 ont 5 mois (mais en paraissent 2 physiquement), une est irish noire dumbo lisse, les deux autres hooded noires standard lisses.

Il y a également 9 mâles (dont un réservé donc je n'en mentionnerai que 8 )
6 ont 8 mois (mais très petits gabarits), ils sont tous hooded noir standard lisses sauf un qui est dumbo, et deux qui paraissent bareback, 2 ont 5 mois (mais minus) deux hooded noirs lisses, un dumbo , un standard.

Je joins quelques photos (désolée si je mets toutes les photos j'en ai pour 2h ^^ mais j'en mettrai au fur et à mesure) :

la petite irish dumbo
[img][/img]

Deux femelles de 5 mois
[img][/img]

Une femelle de 8 mois (gestante ?)
[img][/img]

Les mâlous (le petit dumbo est réservé)
[img][/img]

Un mâlou de 8 mois dumbo, pas farouche Smile
[img][/img]

Les mâles sont super sympa, certains calins déjà, d'autres plus timides (surtout les petits), les femelles sont assez speed mais sympas également. Je leur cherche des FA et/ou adoptants.
Covoit ok

En résumé !
- Le nombre de rats à adopter: 9
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge: 5 et 8 mois
- Les sexes des rats proposés à l'adoption: 6 femelles, 8 mâles
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil: tout est dit mais principalement hooded noir
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue: ils sont tous frères et soeurs issus de mêmes parents, père irish noir dumbo (j'ai vu une photoà mère hooded noire
- Frais d'adoption ? 5€ par loulou
- Les covoiturages sont ils acceptés ? oui, et je peux éventuellement me déplacer sur paris
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement: la dame n'en voulait plus car soit disant son proprio n'en veut plus du jour au lendemain et ils vivaient dans des cages à souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis loin c'est dommage je t'aurais bien pris une femelle gestante car j'ai de la place .

il me faudrai aussi un petit mâle pour tenir companie au mien .

70euros la vache elle se fait pas chi***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non, 14 *5 ça fait 70 euros.

essaie de passer voir un vétérinaire pour faire avorter les femelles gestantes au plus tôt sinon, tu risque de te retrouver avec une sacrée troupe à gerer.

et tu devrais mettre ta localisation dans le titre, ça permet d'orienter les recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai un covoit pour Paris donc la localisation à la limite peu importe de Paris on trouve tout plus ou moins Smile

Il n'y a qu'une louloute sur laquelle j'ai des doutes mais en fait elle a eu une portée la semaine dernière donc ça doit être pour ça qu'elle a encore un gros bide ^^

Sinon au départ c'était 30€ LE RAT !! Une folle vous dis-je ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils n´ont pas l´air dominant pour un sous et certain sont plus patauds que les autres :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des loulous adoptés ? car je diffuse l'annonce sur mon blog , donc je voudrais ne pas écrire de bêtise.
Je te tiens au courant si j'ai des personnes intéressées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours 8 mâles/ 3 femelles partent en FA ce wekend !
Donc il restera 3 femelles également ! Merci pour la diffusion Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile
à savoir BIEN SUR que si les loulous partent en FA c'est "gratuitement", je demande 5€ à l'adoption pour couvrir les frais de nourriture et litière et pallier un éventuel passage chez le véto Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 femelles sont parties en FA aujourd'hui.
J'ai donc toujours 3 femelles à adopter ou en FA + 8 mâles (mâles qui sont quasiment tous en attente de covoit mais si je trouve plus près ou en tout cas qqun avec un covoit ... ben ils iront là où on les mènera lol )

Je monte sur Paris à la fin du mois si ça peut en décider !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me reste 2 femelles et 2 malous ! (tous hooded loupé noir standard lisse)
Allez up Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout le monde a été adopté sur ce sauvetage, il me reste cependant 5 rats de la quarantaine de rats de vierzon, je vais aller publier au bon endroit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...