Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morgane11

Cage: suite de mon histoire pour ceux qui ont suivit ^^

Messages recommandés

Bon vous savez mes 2 ratounes sont dans une cage en verre, et je viens d'avoir l'idée d'utiliser cette même cage pour ma tortue, qui n'est quasiment jamais dans sa cage mais plus dans le jardin, enfin bon ^^

En effet, la tortue ayant 14 ans, ça fait 12 ans qu'elle est dans la même cage, une sorte de cage pour cochon d'inde, utilisée seulement la nuit car la journée elle vit sa vie de tortue dehors Smile

Alors pour en revenir au fait, j'ai mesuré la place maximum que je peux leur offrir, mais je sais vraiment pas si ça existe une cage à barreau dans ces mesures, donc j'aimerai que vous m'éclaireriez Smile

Donc en hauteur c'est très bas j'ai 45 cm max
En longueur j'ai jusqu'à 90 cm
et en largeur 35 cm

Vous pensez que ça existe une cage à barreaux comme ça?

merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... j'ai un lapin et les mesures sont le double à part pour la hauteur et l'écart entre les barreaux est énorme!
Si c'est pour passer d'une cage inadaptée à une cage inadaptée autant rien toucher... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le mieux c'est de regarder sur des sites les différentes cages qui vendent. Et regarder les dimensions.
Mais 35 en largueur ça me semble juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je trouve que c'est juste, d'autres seront sûrement de mon avis. Tu peux pas prendre plus large?
Les dimensions que tu as mise c'est la taille qui te reste pour placer cage en fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a tendance à dire qu'il faut au moins 40cm de large, donc oui, 35 c'est un peu juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je peux aller jusqu'à 40 parce que j'ai genre 36 cm c'est sur mon bureau donc si ça dépasse de 4 cm c'est pas trop grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah aujourd'hui passage à jardiland, eeeeet nouvelle cage achetée Smile
Si vous voulez des photos vous demandez j'en prendrait, je viens de tout installer et elles sont aux anges, et du cou aussi je vais trouver une autre place car elle est assez grande cette cage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la furet + et en effet elle est géniale, super pour tes loutes.
L'aménagement est sympa en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà c'est la furet aaron elle était moins chère et plus pratique que la "jenny" (je crois que c'est ça le nom)
Mais si vous voyez bien je suis en train de résoudre un problème, l'échelle grise donne sur un trou Laughing
Merci shwep's Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et moins grosse Laughing
mais par contre j'ai très peur avec mes chats, tout à l'heure il y en a un qui était le nez aux barreaux et Héra grimpait à ce moment il a commencé à vouloir mettre un cou de patte, du cou je lui ai mit une tape sur la tête, mais vous êtes vraiment sure qu'elles craignent rien, qu'elles se défendent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho moi aussi j'ai des chats et ils peuvent aller autour des cages enfin surtout celle des filles car elle est sur le sol vu sa hauteur mais même si ils essaye d'attraper avec leur pattes ben impossible les barreaux sont trop étroit et puis parfois j'ai une ou deux de mes louloutes qui vient voir et passe sont nés et ben les chats les sentent et se disent aller sort de la sort que je te croque lol ..... la tête de travers d'un côté puis de l'autre l'air de se dire comment faire...
en tout cas elle est vraiment bien ta cage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai presque la même ( la fredd* 3) , elles en sont folles , à 4 là-dedans , elles ont beaucoup d'espace en plus des sorties quotidiennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci c'est vrai que dis donc je me rend compte qu'elles devaient être vachement malheureuse dans l'autre... Mais elles y sont resté que 3 mois donc bon juste une petite erreur Rolling Eyes
Par contre ma plus timide arrête pas de renifler partout et hier elle voulait plus mangé, pas sortir, et restait cachée, et ça juste après qu'un de mes chats ait été un peu plus entreprenant que les autres :/
Même quand je l'ai prit elle a fait pipi de peur, mais ce matin plus rien ça va mieux donc je me dis que c'est le fait d'être un peu perturbé non?
Et elle arrête pas de sentir partout aussi... Par contre l'autre qu'est ce qu'elle est heureuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une autre place que sur mon bureau:



Je suis contente du résultat, et elles aussi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien la cage où elle est, pas trop à la lumière et un peu à l'abri des courants d'air, elles doivent être contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha c'est vrai qu'elle est chouette et bien mise
moi mes rats ils mangent les hamacs, les échelles, les tunnels même les pvc je sais plus quoi faire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...