Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morgane11

Travaux et rats

Messages recommandés

Il y a des travaux chez moi en ce moment, et ça sent très fort la colle, ou du moins un produit qui prend vraiment au nez. Mes rates ont cette odeurs sous le nez, donc de peur je les ai prit dans une autre pièce, mais je ne vais pas les garder toute la journée sur moi, vous pensez que c'est mauvais pour elles, ou je peux les laisser dans leur cage sans problème et c'est juste que je suis parano?
Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh moi sincèrement je ne les y laisserais pas...déjà certains produits pour nous humains sont dangereux rien qu'en inhalant alors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le temps des travaux, essaie de les déplacer.
même si tu es obligée de les mettre dans une cage trop petite le temps de quelques jours.

les voies respi des rats sont fragiles, donc attention quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui surtout que j'en ai une qui est déjà fragile... Donc en fait je vais les garder sur moi toute la journée, elle dormiront dans mon cou, et la nuit ça sentira pas donc c'est bon. Une cage j’en ai une autre mais il faudrait la nettoyer vraiment à fond et je sais même pas si ça suffirait donc je vais laisser tomber l'idée Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et leur cage habituelle tu peux pas la changer de pièce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non elle est trop lourde pour descendre l'escalier, mais là en fait c'est bon tout a été aérer et plus aucune odeur, donc en fait elles l'ont pas senti, elles ont été sur moi tout ce temps Smile
Ça va recommencer un autre jour, mais c'est le weekend, donc je les garderai avec moi c'est pas grave, mais Stick m'a fait penser que je devrai nettoyer al cage de rechange quand même scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...