Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myra

Nouvelle cage, nouvelle vie [nouvelles photos]

Messages recommandés

Premier vrai nettoyage de ma nouvelle cage, rajout de dodos, un plaisir à nettoyer ! Very Happy Heureusement vu que mes loulous ont décidé de devenir méga crados.

Mes rats en haut, mon Konkombre en bas Smile



Le haut :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est moins grande que mon ancienne, ils ont carrément moins de place, mais pour ce qu'ils en utilisaient ... Et puis je les trouve quand meme plus actifs dans celle-ci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cage de mes rêves...
si seulement elle était pas si chère...

niveau nettoyage, c'est facile?

joli palace à ratous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^

Ouais franchement niveau nettoyage c'est le top (sauf quand mes rats essaient de me voler mon éponge, mais ça c'est une autre histoire)
C'est vrai qu'elle est chère et encore je l'ai prise parce qu'elle avait une réduction, plus une autre réduction que j'avais, ça me l'a faite environ 75€ moins cher, c'est toujours ça de prit ! Le seul point que je trouve d'un peu négatif, c'est que les portes font quand même pas mal de bruit, surtout à fermer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est super bien aménager moi je ne peux rien leur mettre en 2 minutes ils me cassent tout j'ai encore essayer avec un hamac je le place je me retourne 2 seconde et op il pendait déja d'un côté pffff pas évident mais toi c'est super comme tu les as installés .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ^^ chez moi on dirait que c'est la crise du logement, ils sont la plupart du temps tous entassés; hier c'était à 4 sur le petit hamac, alors qu'il y en a plein d'endroit où dormir xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super cage Myra! Vraiment bien aménagée!
Pour la crise du logement, j'ai les mêmes modèles ici: trois hamacs, un bonnet, trois spoutniks... pour les voir tenter de rentrer (et de déborder!) toutes les six dans la même spoutnik! Elles m'en ont déjà cassé une d'ailleurs (les pattes ont déclaré forfait!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile T'as vu on voit mon Konkombre sur la première photo :blush:
Je pense qu'ils veulent nous faire culpabiliser pour les dodos xD et j'avoue qu'une spoutnik c'est resistant jusqu'à un certain point, j'espère qu'ils ne me la casseront pas la leur, parce qu'avec leur grosses fesses ... Mais ça va le max qu'ils peuvent faire c'est 3 sinon apres c'est trop serrer xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiiiiiiiiiii il est trop beau dans son panier! Ça me donne envie d'en prendre un à mes kipuent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
succès garanti à la maison, et puis meme s'il ne l'avait pas aimé je l'aurai mis à mes rats donc pas de perte ^^ Je pense donc que tu peux leur en prendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un des nouveaux aménagements :



Chez les grands :





Chez les petits :




J'ai pleins de dodos et d'accessoires mais je manque d'inspiration et de motivation pour ma cage Sad Si vous avez des idées elles sont les bienvenues ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super comme cage !! Ils ont de quoi se cacher la dedans ! Il faut d'ailleurs que j'achète des accessoires a la mienne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^ Mais pour l'instant ils n'ont plus grand chose pour se cacher vu que j'ai un peu tout virer par flemme du nettoyage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des tunnels! Entre deux étages. Je suis sûre qu'ils adoreront! Mais franchement, c'est toujours aussi chouette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L’aménagement des étages a un peu changer depuis les photos, je remettrai des photos après le nettoyage. Les problème des tunnels c'est le nettoyage ( moi être une énorme flemmarde lol) mais je mets des dodos, ils s'en servent comme passerelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes garçons ont le droit à une nouvelle aire de jeux !








Et encore, l'air de jeux à encore changer puisque je suis en plein rangement/aménagement de ma chambre. En tout cas, ils en ont l'air content parce qu'ils gambadent partout, même mes gros qui étaient flemmards. Ils ne restent plus dans un coin à dormir, ça fait plaisir ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue qu'ils sont bien contents de se ballader partout dans la chambre et moi ça me rappel l'époque de mes premiers ratons. Et avec le nouvel aménagement, ils explorent encore plus et tout, c'est trop mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvel aménagement avec le froid qui arrive ! Bon les dômes ont un peu souffert des gros derrières de certains et des dents d'autres xD

Chez mes gros :



Et chez mes petits (les plaids changent entre chaque nettoyage bien évidemment) :



Et en prime mon tit Sköll et mon Hati en mode crêpe :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...