Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fripouille1111

Elle n'arrive plus a bouger..

Messages recommandés

Bonsoir alors j'ai un gros problème j'ai une de mes rates qui a 1an et demi et elle ne mange plus, ne bois plus, respire vraiment mal plus mais surtout elle ne peux plus bouger !
J'ai l'impression qu'elle a la patte paralysée mais elle devrait quand meme réussir à bouger non ?
Ce matin elle a voulu sortir de son sputnick mais elle est tombée et elle arrivait plus du tout à bouger. Mauvaise chute ?
Du coup je les aient mises dans une cage basse pour eviter qu'elle tombe mais comme elle avance plus.... En fait pour bouger elle rampe , je l'avais mise sur mon épaule avant sa et elle ne s'est pas agripée et elle est tombée !Heuresement c'était sur mon lit. No

Là ben elle est a la meme place que toute la journée elle veut se laver mais elle tombe dès qu'elle essaye avec une terible respiration. No

Est ce l'age et il faut que je m'en occupe 24/24 ou bien ? Les autres dont deux qui ont plus de deux ans ont rien....

Voila si on peut m'aider ... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, j'ai eu quasiment la même expérience.... Du coup je te conseille vivement d'allé voir un véto. Car plusieurs cause sont possible du genre

-Avc
-Mauvaise chute
-Infection "généralisé"

Du coup pour l'instant essai de la maintenir au chaud ou au froid tout dépend de sa température, ensuite blédine/petit pot pour bébé ou autre que tu lui apporte au coin de la bouche et tu essai de l'hydrater comme tu peu.. Si tu a essai de lui donner avec une seringue.
Mais va voir un véto d'urgence surtout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu n'es pas allée chez le véto avec ce que tu décris là ?? Il faut te dépêcher car c'est très sérieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens nous au courant oui. Mais la prochaine fois n'attend pas de venir nous décrire les symptômes... Mon loulou n'a pas survécus a ce coup dûr j'espére que la tienne oui..
Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle n'est pas traitée à temps elle risque de ne pas s'en remettre, va voir un véto d'urgence demain pour qu'il lui prescrive un traitement et pour déterminer ce qui lui arrive, en effet ça peut être soit un avc, soit une blessure due à une mauvaise chute, soit une infection. Dans tous les cas ça peut être très grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais foncée chez un véto de garde, m'enfin je vais pas enfoncer le couteau dans la plaie par contre la prochaine fois qu'il y a un truc grave n'attends pas.
Tu as appeler ton véto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...