Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro03

cherche rate manipulée

Messages recommandés

Je cherche une jeune rate, je souhaiterai surtout qu'elle soit manipulée depuis qu'elle est toute petite.
Ma préférance va vers une rate rex,
après pour la couleur le noir uni et le platine me plaisent bien (par exemple je trouve magnifique la femelle 1 de la portée de Cybelle et Beautiful, de moonland: Lien ici, le seul problème c'est qu'elle est beaucoup trop loin).
J'aime également le marquage siamois,
Si possible une dumbo,

Après se sont des préférances mais je marche plutôt au coup de coeur :cool:

J'ai une agoutie, une huskie, et une autre rate blanc/crème, c'est pour cela que j'aimerais une rate avec une couleur/marquage différent.
Mes rates ont environs 7/8 mois, dont 2 qui se disputent la place de dominante, donc pour faciliter l'intégration je recherche une rate un peu plus jeune qu'elles ou du même âge, mais alors qui n'a absolument pas un caractère de dominante.


Je me déplace (ou une personne proche) souvent dans le 31, le 81 (Albi et Castres) et le 82. Donc si c'est un peu plus loin je ne pense pas que ça pause problème mais comme je n'ai pas le permis je dépend forcément de quelqu'un pour le déplacement, donc la décision ne m'appartient pas à moi seule.

Voila voila c'était un un peu long Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà hier, j'ai trouvé mon bonheur :love3:

Donc vous pouvez clôturer ce post, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...